Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ... t'as repéré des crétins sur vélo 101 Michel ???? là tu m'étonnes 😆 Bon ! de retour de vacances, je découvre aussi les dégats ... la bêtise humaine à donc encore frappé ?

De mon coté, j'ai traversé la France d'Est en Ouest pour passer Noël en famille à l'Ouest de Bordeaux, avec le vélo dans les bagages ... donc deux petites sorties sur la piste cyclable, Bordeaux / Lacanau (73km et 57km) c'est juste pour avoir la conscience tranquille pour les apéros et le foie gras 😉 parce que coté paysage, c'est pas le pied cette région 🙁

Demain je vais retrouver mes forêts et ma campagne vallonnée 😉 et quelques 10° de moins ... ça c'est moins cool.

Pour les Km, je suis à 11650 ... c'est mort pour les 12000. Tant pis ! Bonne fin d'année à tous 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Avoir un compte Google ne sera à mon avis pas un gros problème, comme dit plus haut (j’en ai déjà un).

Sur notre sujet 2018, la barre des 9900 km a été passée aujourd’hui. Il me reste 3 jours (le 31 sera off pour le vélo), la météo la où je suis semble favorable. Ça commence à sentir l’arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Avoir un compte Google ne sera à mon avis pas un gros problème, comme dit plus haut (j’en ai déjà un).

Sur notre sujet 2018, la barre des 9900 km a été passée aujourd’hui. Il me reste 3 jours (le 31 sera off pour le vélo), la météo la où je suis semble favorable. Ça commence à sentir l’arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marchait avec toi, mais les autres pas vraiment... il y a un truc qui m'échappe là.

Je verrouille toute la feuille et ne donne accès qu'à un cadre par personne. Normalement ça devrait aller, c'était comme ça que j'avais procédé pour toi en utilisant ton adresse gmail.

Là je viens d'essayer avec un autre, et ça ne le faisait pas. 

Je vais y arriver, je garde espoir.

@ Claude: oui, j'ai toujours dit que nous sommes tous fous ici! Et en effet, on en remet une couche le premier janvier, ça c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui c'est, mais il accède au fichier en dehors du forum puisque j'ai donné l'adresse en public ici même. V101 n'est pas lié au fichier Google Sheet. Je n'ai donc aucun moyen de le neutraliser pour cette cession.

Il va se casser les dents sur la version 2019 car j'ai enfin trouvé la parade, et ça fonctionne. Je fais encore deux tests avec Michael (oui, tu es volontaire) et hop, le pirate est sabordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...