Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ok, ça marche. J'ai testé avec 2 ordis

  • Je dois avoir votre adresse mail.
  • Je vous envoie un lien vers votre messagerie. 
  • Vous avez accès au fichier via ce lien.
  • Vous ouvrez le fichier et en haut à gauche, vous avez un onglet bleu avec "View only" et une petite flèche vers le bas.
  • Vous cliquez dessus , une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur " Request edit acces"
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Send request"
  • La demande me revient, je redonne l'autorisation
  • Vous devez relancer le fichier, soit par un refresh, soit en le quittant et en re rentrant dedans
  • vous pouvez maintenant modifier votre cadre, vous êtes enregistré dans le système

et je sais à tout moment qui fait quoi! Le premier qui fait l'andouille se prend la porte.

Schtroumpf 1 / pirate 0

Attention, cette procédure sera mise en place pour la version 2019, le fichier 2018, c'est trop tard, je devrai le faire moi même un par un selon les chiffres que vous devez encore me donner ici.

Je referai un mode d'emploi début janvier, ne vous inquiétez pas, ça va aller, ce n'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip ne sera à faire qu'une seule fois, après tu as accès au fichier en permanence. C'est moi qui peut supprimer ou ajouter quelqu'un à n'importe quel moment.

Finalement, je remercie le pirate, grâce à lui j'ai appris quelque chose, ce qui me rend la vanité de sa démarche d'autant plus savoureuse :-)

Voilà un principe de l'Aïkido mis en application: retourner la force de l'attaque contre son ennemi, j'adore.

Pour tes photos.... je suis mort de jalousie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...