Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Si j'étais toi, je laisserais ça pour le mois de janvier, tu as déjà passé ton objectif de loin. Tu n'auras rien de plus à sortir le 31, reprend plutôt un morceau de gâteau et profite des vacances avec tes n'enfs.

@ Michel: 15.001 km, alors là, je dis bravo! A 1 km près, je reconnais bien là un Michel pur jus, du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à l'heure du bilan, terrible année que celle-ci!

Si je regarde le fichier, on a un fameux pourcentage de participants qui ont atteint largement leur objectif. Curieusement, ceux qui incluent le D+ semblent plus motivés, et j'ai remarqué ce phénomène les autres années aussi.

Les objectifs perso ont eus un beau succès et sont bien suivis également, je les maintiens pour 2019 car ils participent à l'aspect performance pure, qui n'est pas négligeable pour la motivation.

Les équipes ont bien fonctionné, waaa, tous les objectifs sont tombés, même les Tour du Monde, et ce n'était pas facile! L'équipe Duo Vélo a été victime d'un problème de santé si je ne m'abuse, mais je les encourage à persévérer et remettre le couvert en 2019, haut les coeurs messieurs!

On a aussi des participants qui ont totalement revus à la hausse leurs ambitions de l'année, sans viser le 10.000, mais en faisant selon leurs possibilités. Je pense à des personnes comme Joël, Hervé ou Michael. Là, je pense qu'on touche à l'essentiel, et ils ont autant de mérite que ceux qui ont décroché des kilométrages de fou. Le post est aussi et surtout fait pour eux.

Je ne peux pas encore faire le bilan total de cette année, le tableau n'est pas complet (il est toujours clean...? Oui, ça va) donc j'attends vos chiffes pour que je puisse le mettre à jour et clôturer l'exercice.

Faites nous part de votre sentiment, de ce que votre participation vous a apporté en terme de motivation et de résultats, faites vivre le challenge et continuons tous ensemble vers le point tout là bas, vous voyez, à 10.000 km d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Michel, sans ce sujet, je ne participerais plus beaucoup au forum que je trouve de plus en plus inintéressant. Trop de vacheries, d'insultes et de coups bas....


Il est évident que je n'ai pas besoin de ça pour me motiver mais le coté amical et bar du coin avec les copains me plais énormément.


On se donne donc rendez vous le 1er vu que la météo s'annonce toujours aussi radieuse sur les Hautes-Pyrénées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis à 446km pour décembre. Je vais faire une petite sortie d’uns soixantaine de km demain pour profiter des côtes dauphinoises. Et puis 4 jours dans la belle famille à 18, dont 7 marmots, j’ai largement le droit à 2h de vélo hein ! Ce matin m, 6,5 km de course à pied, avec ma chérie, min beau frère et ma belle sœur, dans un brouillard pas possible... Je vais finir un mois de décembre à 500 km, ce qui me paraît irréel tant je n’ai pas eu bcp de temps libre, ni de météo particulièrement clémente...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Clap de fin d'année pour moi avec 768,65 km et 7338 m de D+ ce mois de décembre.

Pour l'ensemble de l'année, cela met mon total à 10000 km tout rond ! (Sur le compteur de Michel, cela devrait faire 10001 ou 10002 à cause des arrondis successifs). Pour le D+, cela doit donner dans les 100200 m. Objectifs atteints vraiment in extremis, en juillet dernier sur mon lit d'hôpital, après mon gadin, j'étais très loin de penser que cela serait possible. Merci à vous tous, en particulier à Michel, pour vos encouragements et messages de soutien, sans cela je n'aurais pas pu réussir. 

Je vous souhaite à tous une très belle fin d'année, de sorte à pouvoir aborder 2019 dans la meilleure forme !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 77 bornes pour un total du mois de 661 km et 5035 mètres de D+...total de l'année de 6642 km et 62 514 m de D+... pas très motivé par mes deux chutes...

J'ai quand même fait correspondre les km de l'année dernière pour voir si j'y serais arrivé, ben ça aurait été tout juste, ça m'aurait fait 10 184 km,  avec la motivation ça aurait dû faire bien plus, surtout qu'à chaque reprise après un arrêt prolongé le bornage a du mal à décoller...

Reste plus qu'à espérer que j'ai chuté pour les 20 ans qui viennent, je touche du bois...total de 11 semaines d'arrêt cette année, un record 😢

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça y est ….année de vélo ,terminée .

11259 kms en 134 sorties pour 11087  kms en 131 sorties en 2017 .

contrairement à 2017 , j'ai effectué plus de bornes les 7 premiers mois de l'année puisque j'avais 1000 bornes d'avance à fin juillet 2018 et que je finis avec 173 bornes de plus .

temps fort de la saison , la rando occitane à Trèbes (Aude 11 ) les 9 et 10 juin .

sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!! Michel je te fais parvenir mon total de ce mois ci, 437 bornes, petit mois qui m’amène tout de même à un total sur l’année de 8460, sans mais petits pépins je serais sans doute à 1000/1500 de plus, pas grave j’ai pris du plaisir sur mon vélo et c’est bien là l’essentiel. Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et je remets ça en 2019, Michel un grand MERCI pour ce formidable challenge ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplis vos km avec vos chiffres, mais attention, je ne sais pas si vos totaux correspondent! Il est possible que le monsieur ait fait plus de dégâts et qu'ils m'aient échappés, je ne peux pas tout voir.

Donc svp, vérifiez vos comptes et vous pouvez toujours me signaler une erreur quelque part, je la rectifierai.

Aussi, donnez moi bien vos km de décembre, pas ceux de l'année, je ne remplis que votre mois de décembre.

@ Olivier: tu as fait très fort, je suis fier d'être ton coéquipier. Allez hop, on se fait un Tour du Monde à deux en 2019!

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie, je fais tout ça avec plaisir, ce n'est pas du tout une corvée pour moi!

Pour les ceusses qui veulent ma dispo 24/7, pas de problème, je vous fais ça au tarif de 45 euros de l'heure, prix d'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vu que ça ne correspondait pas...

Désolé, mais je ne sais pas d'où ça vient, si c'est l'autre qui a chipoté sans que je le voie, ou s'il y a une erreur quelque part dans un des mois, mystère.

Je viens de revérifier la formule de calcul qui est correcte, tu dois alors avoir une erreur dans un ou deux mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...