Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Attendez, les gars, svp!!!!

On ne s'inscrit pas ici, je ferai un nouveau sujet 2019, sinon je ne vais jamais m'en sortir... je dois d'abord terminer 2018, on a tout le temps pour la nouvelle version, et je dois vous expliquer comment faire, car il y a du changement.

Patience les p'tits loups, on arrive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Belge   😆 

Michel ne serait 'il pas possible de faire un fichier avec des tranches de 2500km par exemple ( 1000 serait idéal) style on part de 5000km puis 7500-10000-12500-15000-17500-20000 cela permettrait a + de monde d'avoir un objectif réalisable car il y a trop d’écarts entre nous, beaucoup sur le forum font moins de 10000km    .....10000 km si on a un travail prenant ou une maladie c'est vraiment pas possible ....

J'ai encore fait 51 km ce jours donc me voila a 6842km et 51498m D+ pour un objectif de 6000km 🆒  on vas essayer les 7500km en 2019 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc Sylvain 

Si je peux me permettre, tout le monde sait en participant à cet objectif que les 10000 ne sont qu'un titre, un point de mire...

Tous ceux qui font 10000 voir davantage comprennent les impératifs de chacun et respectent qu'ils puissent avoir du mal à boucler cet objectif. C'est ça qui est bien. On est là aussi pour encourager ceux qui ont plus de mal. Qu'ils n'y arrivent ou pas n'est pas le plus important. C'est de le viser qui est important, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les 3 cases d'objectif personnel pour faire ça.

Dans la première tu mets par exemple 2500 km, dans la deuxième 5000, dans la 3e 7500, et si tu fais plus, hop le tour est joué!

Je pense que comme ça ton problème est résolu, et on garde la philosophie du 10000 qui, comme le dit très bien Michel est un point de visée.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toujours moi qui vous inscrirai.

Je vous expliquerai la procédure dans le poste objectif 2019, vu le piratage j'ai dû changer la façon de faire et c'est un peu plus compliqué.

Je vous préviens déjà il faut une adresse Gmail, car je veux tout contrôler et savoir qui fait quoi, et c'est malheureusement le seul moyen.

Début des inscriptions début janvier sur le nouveau poste que je vais créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on est au bout... une bien belle année ensoleillée qui nous a donné un maximum de jours roulables, une météo idéale comme on n'en a jamais eue, et les résultats sont là.

Pour les 30 inscrits en formule de base, 12 atteignent ou dépassent leur objectif, 7 sont à 70% et 3 n'ont pas participé (pourquoi s'inscrire alors?). La moyenne que j'ai calculé sur base des rouleurs significatifs est de 10.061 km, on est tout à fait dans les clous!

Pour les montagneux, sur les 25 inscrits, 13 atteignent leurs 2 objectifs, 4 atteignent un des 2. Les 70% sont atteints et dépassés par 9 participants. La moyenne significative est de 10.741 km et 114.702 de D+, on est aussi dans les clous!

En ce qui concerne les équipes, je pense qu'on peut parler d'un franc succès, le plein est fait et l'entraide à joué tout au long de l'année, les uns prenant l'apéro pendant que les autres grimpaient les cols. Heuu non, ce n'est pas ça, :-) tout le monde a super bien roulé en gardant un esprit d'équipe pour se soutenir dans les moments difficiles.

Respect aussi à nos blessés. Nombreux hélas ont eus à subir des chutes et des problèmes. Malgré ça, ils sont pour la plupart arrivés à tenir le cap et à passer la ligne d'arrivée. Mention particulière à eux tous, l'esprit du sport vous anime et vous avez beaucoup de mérite pour vos réelles performances!

Pensée pour Michel Dubin, à qui on souhaite un bon rétablissement, on ne t'oublie pas et on espère bien te revoir en 2019. Faudra juste gaffer aux rond points :-)

En ce qui concerne le post en lui même, vous avez vus, on a dépassé les 4.000 interventions, sans s'être trop engueulés, sans cadenas, sans misère ni disputes! Mine de rien, je crois qu'on tient là aussi un record.

J'espère quand même que pour 2019 nous soyons plus de personnes à y intervenir, ce ne sont pas toujours les 10 mêmes habitués qui doivent papoter ici, on attend des nouveaux qui sont les bienvenus pour tenir le crachoir, lancez vous.

Bilan très positif sur toute la ligne, on a bien roulé, on s'est amusés ensemble dans une bonne ambiance et on a renforcé les liens entre nous par ce partage d'expérience, c'est une fameuse aventure dans laquelle on prend un max de plaisir,  à n'en pas douter!

Un grand merci aussi à Vélo 101 pour ce forum qui permet que tout ceci soit possible, ne l'oublions pas. Sans eux, pas de challenge. Respectons ce forum comme il se doit, on a de la chance qu'il existe, faisons en sorte que ça continue avec le bel esprit qui nous anime.

Si vous avez encore des km à rentrer, ne traînez pas et communiquez les moi, et je vous donne rendez- vous... demain pour de nouvelles aventures!

Merci à tous pour votre participation, et mes meilleurs voeux pour 2019, ainsi soit il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais pas être le seul à le dire, mais sincèrement, merci à toi Michel plutôt. Ce post est une super idée, il y a une super ambiance, j’y ai été accueilli le plus naturellement du monde, moi l’absolu débutant. Je serai curieux (mais pas le temps là tout de suite) de savoir combien de km les participants ont cumulé à eux (nous) tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep, j'arrive à l'instant de la der de l'année, ne ferme pas la porte 2018 !

Pour décembre, cela me fait 535 km et 7964 m de D+

Pour l'année, 8473 km (ne rigolez pas !) et 122733 m de D+ (ça rigole moins !)

Malgré tous les refus du directeur qui est resté sourd à toutes mes demandes d'indemnités kilométriques et autres bonus pourtant largement mérités je rend hommage au susnommé pour la qualité de son travail et sa patience.  

Rendez-vous est pris pour 2019 (y compris pour mes indemnités !), ce qui me donne l'occasion de souhaiter une bonne année à tous les cyclistes de V101, avec une pensée particulière pour ceux qui ont mangé du bitume ou croisé de la carrosserie… Bon rétablissement et à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour

Je crains qu'à titre exceptionnel et uniquement pour toi j'instaure un droit d'inscription fort modeste mais néanmoins nécessaire.

Après d'âpres discussions au sein du Comité Dictatorial Absolu à l'Objectivité Indiscutable, en l'occurrence moi, la décision est tombée et tu devras t'acquitter de la modeste somme représentant 10% de ton kilométrage. Bien entendu avec effet rétroactif, on ne fait pas dans la dentelle au pays des Schtroumpfs.

En résumé, tu es invité (traduire vivement obligé) de me verser 847 euros pour 2018 (tu aurais pu rouler un peu plus, tu ne fais aucun effort!), et à titre provisionnel non négociable et non remboursable, 1.000 euros pour 2019.

Je ne te cache pas que le sus mentionné Comité examine de près une option sur tes D+ qui nous semblent extrêmement alléchants. Ils constituent, comme tu t'en doute, une très belle base à un impôt absolument abusif, mais les finances de mon gouvernement étant ce qu'elles sont, crains le pire, tu ne seras jamais déçu.

Je reste à ta disposition pour tout éclaircissement à propos de ce dossier, sache néanmoins que mes cachots font 1.5 mètres sur 1.2 et sont pourvus d'une toilette individuelle ainsi que d'une douche, chaude, je ne suis pas inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...