Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fait depuis ce soir : 10010 et 87000 de D+ avec plus la moitié en IdF.

Ce n'était pas gagné. Hiver pourri avec peu de km en janvier et févier, à peine plus en mars, et 2 semaines d'arrêt en novembre pour raison médicale.

J'ai été verni pour y arriver. Givré ce matin, je suis arrivé blanchi au taf avec le brouillard et une température négative, et le vent contraire ce soir pour rentrer.

Je vais essayer de faire encore tourner un peu les jambes avant la coupure - forcée - de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça roule pas aujourd'hui... le temps est gris et ça hésite entre pleuvoir ou pas, il y a du vent, les routes sont grasses, enfin ce n'est pas engageant du tout.

Content d'avoir pris une belle avance et de ne pas devoir galoper sur les dernières semaines pour boucler le tour.

Bonne chance pour tes 15.000, tu es assez fou pour réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça roule pas, ça bricole !!

J'ai trouvé un magnifique vélo de Cyrille Guimard dans une association qui retape des vieux vélos.

Après un changement de potence et de freins, et un gros nettoyage, il est prêt à m'emmener au  boulot dès que les beaux jours seront revenus. Fini le gros sac avec les fringues de rechange car obligé de mettre le cuissard et les chaussures à cale sur mon course du dimanche !

Vais ptet  borner un peu plus du coup !

Je vous mets des photos du bolide.

https://www.casimages.com/i/181219072039914009.jpg.html

https://www.casimages.com/i/18121907204061356.jpg.html

 

Ce week-end c'est vacances, je compte bien faire un ptit tour au pain dans le village voisin pour craner avec mon bel acier, et un grand tour avec le carbone (Je crois que je vais dépasser les 6 666 km Michel, ne m'en veux pas ! 😆)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous êtes marrants, vous...

J'ai l'impression d'avoir influencé votre pratique, c'est dingue ça!  ne me faites pas marcher, ce n'est quand même pas moi qui ai réveillé le guerrier en vous? Si ?

Alors je vais vous demander une contribution financière, hahaha!!!! c'est vrai quoi, un coatching gratos, faut pas exagérer, je suis bon mais y a des limites! 

Pfff, la vie est mal faite. Quand je vois tout ce que je fais pour les autres, en aïkido c'est pareil, j'ai emmené plein de mecs bien loin, certains jusque ceinture noire et plus, et je me retrouve seul comme un %@!? sans avenir, mais bon ce n'est pas grave.

Oui, notre Michel, je vois très bien le truc arriver. Le 31 décembre, il va nous dire que c'est dans la poche, ça ne fait pas un pli.

L'année prochaine sera difficile. N'oublie pas que nous avons eu une météo d'exception en 2018, rien ne dit que ce sera pareil en 2019. Si on a des tonnes de pluie, ça changera la possibilité pour beaucoup de faire mieux, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance, je l'ai ici, crois moi!

Quand je vois ce que les gars arrivent à faire suite à leur participation au défi, je suis amplement récompensé de mon implication et ça me fait un plaisir fou! 

C'est beaucoup plus frustrant à l'aïkido où il faut tirer les gens sur des années et puis, du jour au lendemain ils perdent leur intérêt et ne viennent plus alors qu'ils avaient le talent pour aller loin. Là j'ai connu de solides déceptions et c'est difficile de se ré impliquer pour d'autres après ça, mais c'est la vie.

Par contre, je ne crois pas que je changerai... tant pis pour moi. 

Parfois, un sourire ou un mot gentil suffit à te récompenser de ton effort. Et ça, j'y tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, 204.000 cal, ça nous donne un idée de la folie de ce défi brillamment relevé.

Bravo à l'équipe, vous avez gérés ça comme des chefs, juste à temps pour les réveillons, c'est tout bon!

Allez, vous avez mérité votre champagne, les gars. Levez votre verre à ma santé, et reposez vous bien, les lignes d'arrivées sont bel et bien franchies, gloire aux héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas, reste comme tu es. 

Pour les 15000, je ne sais pas si ça va passer. Il me manque 468km mais il reste seulement 11 jours. Je peux le faire mais cela inclut de ne pas prendre de repos. Bon, je ne roule que 2 heures max en général mais je roule quand même...

Le beau temps est bien présent donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...