Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Sortie de ce matin 64 km, j'ai failli encore me retrouver à l'hôpital, à peine sorti du parking de départ que 20 mètres plus loin, alors que j'avais mis le bras pour indiquer que je tournais dans le rond point, une voiture arrivant de l'arrière m'a coupé la route, j'ai tourné avec elle avant de faire demi-tour plus loin, sinon elle me  roulait dessus...j'espère que pour cette année j'en ai terminé avec la poisse mais ça n'augure rien de bon, rien que ce matin on a eu droit à un ramassis de cloches sur la route, c'est pas possible qu'il y ait autant de tarés au volant...📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bonne année de cyclisme à toutes et tous ,

pour cette première sortie de l'année ,en club, départ à 8h30 sous 6 ° , ciel dégagé , soleil et pas de vent , et première crevaison !!!! …..82 kms à 25.2 de moyenne et notre petit noir à l'Escale du Port Miramar à La Londe les Maures ( var 83 ) retour par les tobogans des Borels , bien connus par les triathlètes et biathlètes , retour par 16 ° .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourdui mon premier tour de 2019. A cause le temps, vent du nord et des affaires privée un tour autour la reserve National "Oostvaardersplassen" de 60 km.!

https://www.strava.com/activities/2052595606

Mes meilleurs vœux a tous et une bonne santé pour l'année sportive 2019.! 

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/PoUCkTliWrKDO0rNBy_rFidNh80pYjNQTB5YY6xG1Mo-2048x1146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous / Gelukkig nieuwjaar iedereen !

Première sortie de l'année aujourd'hui en milieu de journée, par un temps froid et grisâtre bien de saison, dans les collines du sud-est bruxellois. Quelques petits «talus» locaux (Smeysberg, Speelberg, rue Félix Sohie…) pour entretenir la machine. Les agapes de fin d'année ont clairement pesé sur mes jambes, mais à part ça rien à signaler de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 46 bornes avec un vent bien désagréable, un temps gris et 3 degrés de moyenne au compteur, une sortie tout de même sympa, pas trop de cyclos sur les routes et une impression de lourdeur du à l’heure de la sortie, j’aime pas sortir après mangé mais là pas le choix.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Isaac!!! En fait selon strava 46,53 mais bon tu m'as quand même battu et moi non plus je n’aime pas l’après midi. Je te souhaite tout mes vœux pour cette nouvelle année avec pleins de parties de manivelles. Pour mon projet, ça avance doucement ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 58 km, température pas trop fraîche, trop couvert vent de dos et pas assez vent de face, mistral à décorner les bœufs sur la Côte Bleue et conduite aléatoire dans les descentes à cause des rafales, mains sur les freins pour ne pas décoller, sortis et rentrés à deux, les autres se sont abstenus et ont bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

reprise ce jour des CHCV , organisé ce jour par le C.C Carqueiranne (var 83 ) point fort du jour notre premier col 2019 , celui du Gambet qui sépare les vignobles Londonnais des forêts de châtaigniers de Collobrières , ciel bleu ,peu de vent et température printanière ….9° au départ à 8h30 pour 17° au retour 3h45 plus tard , 96 kms au total .

dimanche prochain CHCV organisé par le C.C La Farlède ( var 83 ) 

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76 km à accumuler les bosses au sud-ouest de Bruxelles (Halle, Braine-le-Château, Beersel, Uccle…) par un temps pas trop froid (6°) ni très venteux, mais gris, gris, gris à vous flanquer le cafard, et sur des routes détrempées par les intempéries de la veille. Je vous dis pas l'état de la transmission.

Au retour à Bruxelles, je suis passé comme souvent devant le campus de la Plaine, partagé entre l'Université libre de Bruxelles (ULB) et son homologue flamande Vrije Universiteit Brussel (VUB). Aujourd'hui un cross international était organisé sur ce site. Il vient de se terminer. Vainqueur, devinez qui ? Mathieu Van der Poel pardi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...