Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

pour cette sortie "cool" du mardi , ciel dégagé et soleil , peu de vent et déjà 8 ° au départ à 8 h 30 , pour nos 85 bornes en bord de mer ( Hyères , La Londe les Maures - var 83 ) et bien sur arrêt à l'Ecale au port Miramar pour notre …..petit noir , retour 3h20 plus tard sous 17°

ce soir c'est l'A.G du club et la traditionnelle galette des rois .

prochaine sortie , si le temps le permets ….jeudi.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour moi première sortie cet après-midi après 2 mois d'arrêt pour intervention chirurgicale. Un tout petit 35 km à 20 km/h.

Beaucoup de plaisir de reprendre surtout avec le temps suberbe  

J'ai roulé aujourd'hui avec l'orbea gain sans mettre l'assistance en route en ayant choisi de rouler sur le plat. 

Amitiés à tous 

Emmanuel 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" cet après midi 82 km parcours sur le piémont avec deux difficultés Labatmale pour terminé. j'ai eu ma recompense au sommet la vue du pic du midi de bigorre sous le soleil .

ciel bleu azur vent soutenu je n'ai pas modifié le parcours 40km vent de face. j'ai préféré grimper pour avoir le vent favorable sur le retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin sortie courte d'une trentaine de kilomètres dans l'est de Bruxelles, sur des routes impitoyablement recouvertes de boue sablonneuse suite aux intempéries de la veille.

Le changement de vitesses arrière était aux abonnés absents à la fin de la sortie, il fallait actionner deux fois le levier pour monter ou descendre d'un pignon. Verdict du vélociste : trop de friction dans les deux gaines de ce dérailleur. Il les a changées (ainsi que le câble, forcément), ce qui a résolu le problème, ça passe comme dans un rêve maintenant. Mais bon sang, s'il faut changer les gaines du changement de vitesses à l'arrière tous les six mois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;parti au rdv club cet aprem,une quinzaine au départ,parti sur Grospierre par Ruoms,apres 15 bornes ça accéléré grave,j ai laché dans un faux plat montant avec 2 autres potes ,on a continué a 3,puis a 2  l autre est rentré par le plus court,on a continué sur Vallon pt D Arc,puis retour par Lagorce.Total 72 kms 550 m D+,couvert avec quelques belles éclaircies,ptit vent du sud qui c est levé au retour,encore doux,9.6 ° de moy ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, hier de nouveau sortie de 32 km mais cette fois j'ai voulu remonter dans le Pilat. j'ai pris la montée Chavanay Pélussin et ai été dans l'obligation de mettre l'assistance électrique sur les 3 derniers km . Mais quel plaisir de retrouver ces routes et ces paysages. Bemol quand meme avec le vent qui soufflait hier après midi assez fort dans la vallée du Rhone et qui a tenté (en vain) de contrarier mon retour.

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

hier il pleuvait ,donc pas de sortie club , mais ce matin ciel bleu mais du vent et hop !! avec 2 collègues une sortie de 82 bornes avec un départ à 8h30 sous 9° pour 17 ° au retour , points forts de la sortie : montée au village de Pierrefeu du var (var83) ,le col du Gambet qui relie la vallée de Collobrières à la station balnéaire de La Londe les maures et les toboggans des Borrels avec leurs succession de petits coups de "culs" pour rejoindre les salins d'Hyères et donc retour par les plages .

prochaine sortie , si le temps le permet , dimanche pour la manche du CHCV organisée par le club de La garde (var 83 ).

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, après plus d'une semaine de repos, une petite sortie de 45km. Le temps était merveilleux avec une soleil d'hiver, un vent léger du sud-ouest (2Bf) et une temperature de 2°C. Prudent, sur certains endroits la chaussée humide était encore gelée de la nuit qui a fait -4°C. Ils prévoient les prochains jours jusqu’à -8°C et les patins à glace a sortir.!

https://www.strava.com/activities/2086767449

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, sortie après le taf très très froide, avec un vent qui a accentué cette sensation tout du long des 43 bornes, ce qui commence à être sympa pour les sorties d’après taf, c’est qu’il fait jour un peu plus tard, tant mieux. Bonne soirée ;-}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 km très sportifs et en très bonne compagnie hier, en Ardenne liégeoise : notre guide du jour Jérémie Laplac, Thierry Geumez, Eric Hennuy et Michel Dury. Approximativement 1500 m de dénivellation en 4 h 15 min de sortie (pauses non comptées). Et une ambiance de groupe telle que j'aimerais bien en avoir dans un club (si un jour mes horaires me permettent de rouler dans un club) !

Voir nos comptes-rendus respectifs dans le sujet « Liège-Bastogne-Liège » du forum « Cyclosport », où l'idée de cette sortie ardennaise a émergé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ortie club ce matin pour participer à la manche du CHCV organisé ce jour par le club de La Garde (var 83 ) les routes sont mouillées à cause de la pluie de la nuit  , le ciel est voilé mais plus de pluie annoncée , il fait 6 ° à 8h30 , points forts de la sortie : la corniche du Canebas  qui relie le Cap Garonne à Carqueiranne , la montée sur Costebelle et son célèbre vélodrome , le toboggan des Borrels et pour terminer sous 16° la côte de Maraval , au total 85 bornes à 25 de moyenne .

prochain CHCV dimanche prochain organisée par le club de La Valette du Var (83 ) .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...