Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

140 km ? Je n'imaginais pas que ça puisse représenter autant de km de faire l'aller-retour Ottignies-Malines !

Moi aussi j'aime bien parcourir la région située entre Bruxelles et Malines. Le centre de Malines, est vraiment splendide, et entre les deux agglomérations, si on évite les grands axes on se retrouve à pédaler dans un secteur étonnamment vert, si bien qu'on se croirait presque en campagne. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour faire du dénivelé. 😃

Ça drache dur à Bruxelles en ce moment… J'ai eu de la chance avec le temps pour ma sortie de tout-à-l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin avec un départ à 8h00 sous 6° , ciel dégagé mais routes humides conséquence de ces 2 jours de pluie , bref !!! participation à cette "manche" des CHCV organisée ce jour par la roue d'or Sanary (var 83 ) …...donc direction Sanary par l'arrière du Mt Faron pour rejoindre Ollioules , pointage au port de Sanary puis direction la Presqu'ile du Brusc en longeant les plages , la mer est agitée , grimpée à notre dame du Mai , dans les pins avec une vue ...je vous dit pas !!!! descente sur les Sablettes et retour par la Seyne sur mer ( c'est ou je suis né ) traversée de Toulon par piste cyclable et voie de bus , le Pradet et retour à La Crau sous 12 ° , au total 89 kms à 26 de moyenne .

prochaine  CHCV , dimanche prochain organisée par La Seyne sur mer .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, vraiment pas une météo pour aller faire tourner des roues.

Pourtant cela fait plusieurs années, que je m'efforce de me comparer aux cyclocrossmen, en essayant d'aller plus vite qu'eux, moi sur mon goudron et eux sur leur circuit.

Et bien cette année, ils m'auraient battu à plat de couture. 27,15 km/h pour eux en sautant 2 fois des planches, un devers assez vicieux, et bien entendu pas mal de boue, et combien de virages à 180 ° ?     BON ce sont des pros et jeunes, mais chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin pour notre traditionnel petit noir à la brasserie l'Escale au port de Miramar (var 83 ) départ à 8h00 sous un ciel bleu ensoleillé et 6° ……...et pas de vent , retour pour 4 d'entre nous par le col du Serre , au dessus de Carqueiranne avant de prendre le cap Garonne et les Baux Rouge avec ses montées et descentes avec des pentes jusqu'à 15 % et une super vue sur la grande bleu  , retour sous 16° après 91 bornes à 26 de moyenne .

prochaine sortie Jeudi .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...