Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Cette vacherie de tuyau se confondait avec les ombres des poteaux et fils électriques, on ne l'a vraiment pas vu. Nous sommes 4 à nous être tous faits avoir, et tous des gros rouleurs expérimentés aux pièges de nos routes.

De plus, il était placé au sol avec un angle aigu, donc voilà, chute inévitable car la roue avant est déviée très brusquement. 

Si on l'avait vu, c'est clair qu'on aurait sauté, on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 km et 1200 mD+ en compagnie ( +- 10 cyclistes) des bosses dans l'entre Sambre et Meuse avec Walcourt et les Barrages de l'Eau d'Heure...Pas mal de vent quand même qu'on a eu souvent défavorable, je soupçonne qu'il ait tourné. Il avait légèrement gelé le matin, j'ai eu peur d'avoir chaud quand le soleil est arrivé au zénith mais j'ai bien supporté la Castelli Alpha.

On a quand même fait 31 de moyenne, pour l'époque de l'année c'est plus qu'honnête.

https://www.strava.com/activities/2152788133

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le printemps a continué pour aujourd'hui avec une temperature dans l’après-midi la plus élevée (13,2°C) depuis 1899.! Le vent (3Bf) par contre était un peu plus fort que avant-hier, enfin, ça ne m'a pas empêché de faire un tour de 81 km en longeant les bords des rivières Vecht, Waver et Gein.

https://www.strava.com/activities/2152949754

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 km dans le sud-ouest de Bruxelles, avec au passage les 45 km de la « route Herman Teirlinck » (Herman Teirlinckroute), circuit balisé pour cyclistes portant le nom d'un poète flamand qui a résidé dans le coin, à Beersel.

Magnifique parcours bien vallonné, mais sur certains secteurs plus digne d'un circuit pour «graveleux» que pour routiers (Jérémie Laplac, c'est typiquement un circuit pour toi, même si c'est du côté de Bruxelles 😉).

Pour les routiers, c'est donc faisable mais seulement par temps sec, comme aujourd'hui (temps magnifique, jusqu'à 22° au soleil, un peu gâché par un vent très sensible de secteur sud-ouest). Par endroits, vu l'état de la chaussée ou de la piste, il vaut quand même mieux mettre pied à terre, mais heureusement ce n'est pas fréquent.

Un descriptif du circuit, en néerlandais seulement, mais avec de très belles photos :

http://fietsknooppunten.blogspot.com/2007/03/herman-teirlinckroute.html

Le plan du circuit pour ceux qui seraient intéressés, au format PDF: http://www.visitbeersel.be/download.ashx?id=1310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous" ce matin parcours sur le contre la montre dans les pyrénées du tour  2019.cela faisait dix ans que je n'étais plus passé par là .le début est assez raide sur le premier km 8/5%ensuite un replat et un passage raide avec du 8% on monte avec des changements de

rythme sur 5km avec une vue magnifique sur la vallée heureuse et les pyrénées .je n'ai fait que la première partie car je connais la deuxième ' j'ai continué sur le piémont avec une erreur sur le parcours et des côtes avec du  14% je n'étais jamais passé par là .finalement j'ai retrouvé le bon chemin 60km .bonne semaine 230km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier première sortie club sur 67 km et environ 500m de dénivelé .

Très dur de gérer le rythme cardiaque en groupe. J'essaie de ne mettre l'assistance que lorsque ça s'emballe mais il faut anticiper 

Rentré ravi malgré le vent qui a soufflé fort la moitié du temps  L'autre moitié je ne l'ai pas senti. Il devait souffler derrière moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous" cet après midi 82km 26 de moyenne temperature 18degrés au départ et sur la fin du vent plus frais .j'ai trouvé un groupe avec un copain alors que je n'avais pas prévu cette fin de sorti avec eux 'j'ai du faire un détour avec des difficultés supplémentaire belle sortie tout de même heureusement que je commence a avoir la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

reprise cet a.m après 5 j de repos , soleil ,ciel bleu ,15° mais petite brise "fraîche" de nord est pour ces 78 kms dans la vallée de Sauvebonne (var 83 ) puis les toboggans de Borrels pour rejoindre le bord de mer et ses salins (Hyères les palmiers ) …..un peu moins de 3 heures de "pédalage" à 27 de moyenne .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...