Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

ouf !!!! le vent "fort" a cessé ……..donc , sortie club du mardi pour boire notre petit noir au port de Miramar à La Londe les Maures (var 83 ) départ à 8h00 sous 9° ,ciel bleu et soleil , 85 kms avec seule difficultés du jour le Cap Carqueiranne et ses passages à 10% , retour 3h15 plus tard sous 14°.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club cet aprem une vingtaine de cyclos au départ,direction Villeneuve de Berg,descendu une partie de la vallée de L Ibie,bifurqué sur Valgnignere ,une 1 ere pour moi,puis St Rameze on c est retrouvé a une dizaine, Vallon pt d Arc,Vogue .Total 100 kms,le 1 er de la saison,pour 1224 m D+ ,fini cramé ,grd soleil ,léger vent du sud,17 ° de moy ,une tres belle sortie 😄 ;bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce beau temps exceptionnel pour la saison j'ai pris congé et j'ai planifié 130 km sur mon Edge 1030 vers les barrages de l'eau d'Heure et Chimay, des routes que je n'emprunte pas souvent (les routes, pas la région). Pour l'occasion j'ai sorti le S5, la première fois cette année.

Je me suis bien habillé, j'ai supporté la Castelli Alpha, vers 9h00 il y avait encore pas mal de givre. Vent de face de SE pas fort mais présent. Les bosses s'enchainent, pas longues mais suffisantes pour voir l'état de sa forme.

Retour par la France et toujours des petites bosses du côté d'Eppe Sauvage et Solre le Château. Le soleil aidant je commençais à avoir chaud quand même et mon unique bidon (de 800 ml) fut vidé.

Au bilan 133 km, 1400m D+ et une belle moyenne de 29,3 honnête pour la saison.

https://www.strava.com/activities/2148883747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis dégoûté.

Il fait grand beau, et suite à ma monstre gamelle de hier je ne peux pas rouler. Peut être que ce sera ok pour demain ou dimanche, mais je suis encore sonné et les quelques griffes sur le coté gauche me font mal.

On s'est pris une chute sur un gros tuyau de chantier, personne ne l'a vu et ça a été la danse des vertèbres pour les 4 copains. 2 sont tombés, dont moi, les 2 autres s'en sont sortis in extremis, on ne sait toujours pas comment.

On a un avant goût de printemps, grand soleil et léger vent du sud, le pied total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le temps s'y prêtait trop …..je suis sorti seul malgré mes "tendons" 78 kms autour de Hyères et de La Londe avec une incursion au golf de Valcros au milieu d'une forêt de mimosas , j'ai eu jusqu'à 20 ° , mais au retour petite brise marine .

à présent je m'octroie 5 jours de repos , dont 3 en Savoie  .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une toute petite rue dans Ottignies, tu n'y passeras certainement jamais, la rue de la Limite.

Je suis toujours en souffrance suite aux écorchures, mais ça va, ce n'est pas grave. Les chantiers, c'est une vraie calamité, les mecs ne se rendent pas du tout compte des dangers de leurs abords.

Il y a toujours un tas de trucs qui traînent et il faut vraiment redoubler d'attention. Mais le tuyau en travers de la chaussée, c'est un grand classique. Là, il était bien mis dans du très dur, une vraie talonnade qui donne une secousse hyper violente.

Juste pour que vous fassiez gaffe, voici le piège:

https://www.casimages.com/i/19021609344624069216121771.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...