Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

je t'attendais, c'est vrai tu n'es pas Vaudois, ah oui les Jurassiens de Suisse, un peu comme nos homologues tricolores...aie ne pas taper! Très .indépendantistes et séparatistes...ça c'est pour expliquer aux tricolores! Un de mes confrères Bruntrutrains,( ai-je écrit juste?) en est le parfait exemple, la dernière fois que je l'ai vu, il portait une barbe généreuse, pas de costard et roule en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin et participation à la manche du CHCV organisée ce jour par le club de La Valette du Var (83) __ kms avec un départ à 8h30 sous 9° mais du vent de nord-ouest , parcours traditionnel pour cette saison avec les plages Hyèroises, et les côtes du Carrubiers , des Borrels et pour terminer Maraval le tout effectuer par un groupe restreint de 5 à 28 de moyenne et 18° à La Crau fin de cette rando .

dimanche prochain c'est au tour de la R.O Sanary d 'organiser sa CHCV .

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 113 km en groupe (6) 900m D+ un bon 30 de moyenne, crachin tout le long, vers Maroilles. Rentré bien sale.

Aujourd'hui 60 km VTT sur chemin vert 25 de moyenne mais pluie continue, à la longue le froid fini pas passer malgré les très bonnes protections; 2°C au Garmin, environ 4°C réel, ceci étant l'explication.

Un WE hivernal pas fort gai, la semaine passée il faisait plus froid mais sec avec du soleil, c'est quand même bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

89 kms pour cette sortie cool du mardi avec notre petit noir sur la terrasse, au soleil , du bar restaurant l'Escale au port Miramar à La Londe les Maures (var 83 ) ciel bleu et peu de vent le long des plages Hyèroises et des vignobles Londais .3° au départ à 8h30 our 13 au retour .

prochaine sortie prévue …...jeudi , mais la météo n'a pas l'air super !!!

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

nous étions que trois ce matin pour cette sortie à 8 h 30 sous 2° seulement , mais les routes mouillées de la nuit , le ciel gris en ont rebuté quelques uns …...bref ! nous voilà parti pour 3h20 vers la presqu'ile de Giens (var 83 ) et la tour Fondue ( départ des bateaux pour les iles d'Or ) puis direction la vallée de Sauvebonne longée par le Gâpeau et pour terminer la côte de Maraval et nous voilà rentrés , sans pluie ,sans vent , avec 81 bornes dans les jambes et sous 11° .

prochaine sortie dimanche pour la CHCV de Sanary .

sportivement Serge .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines d'arrêt complet à cause des routes impraticables, j'ai enfin pu reprende le vélo aujourd'hui, pour une bonne balade de 54 km sur terrain plat entre Bruxelles et Malines.

Arrivé à Malines, pause-café sur la Grand-Place avec la magnifique tour Saint-Rombaut en toile de fond. 😄

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cathédrale_Saint-Rombaut_de_Malines#/media/File:St-Romboutskathedraal3.jpg

Beau temps, température de saison (5°),  vent assez sensible.

La leçon du jour : si vous rencontrez des travaux routiers en Belgique, ne vous fiez pas aux déviations pour cyclistes conseillées par les panneaux : ils pourraient vous diriger droit vers des sentiers non bitumés, bien gadouilleux en cette saison… Vécu aujourd'hui du côté de Steenokkerzeel. 😠 Vivent les routes belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...