Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, après presque une semaine de mauvais temps, une sortie de 75 km autour (plutôt en traversant) la ville "Hilversum". Le temps était beau, plein de soleil mais froid (5°C) et avec  beaucoup de vent du nord (4Bf) avec des ravales de vent qui m’obligeais a tenir le guidon bien fort.

https://www.strava.com/activities/2066509748

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait -3°, sec et pas de vent, un temps idéal pour un bon 50 km dans ma Belgique frigorifiée. Pas trop la forme, d'autant qu'en enfilant la veste lavée hier, je constate que les manches ne sont pas sèches, gniiiii galère!

Il m'a fallu une demi heure pour me réchauffer, mais bien content d'y avoir été malgré les douleurs aux jambes.

Mince, ce soir encore une heure et demie d'aïkido, au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a dit ? 😇

Bon, pour moi, hier après-midi, courte sortie de 36 km dans la gad…, pardon, sur les routes du côté d'Everberg et Moorsel, entre Bruxelles et Louvain. Avec un câble de dérailleur arrière grippé pour finir, comme souvent en cette période. À quand le retour des routes sèches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous" cet après midi 80km 26 de moyenne  parcours sur le piémont j'ai modifié le parcours que je voulais faire  car vent fort et froid' il faisait meilleur sur le premier sommet 8 degrés que dans la plaine 5 degrés .retour vent de face 30 km j'ai travaillé les cuisses.😆ciel bleu azur pas d'hibernation ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , météo annoncé sec...30mn au sec puis 2h 30 sous la pluie  fine , quelques fois l 'eau s infiltre derrière les lunettes  ,je me suis aperçu que j avais une bonne veste  ,en général je ne sort pas quand il pleut ,les pieds trempé mais heureux   107 km 3h37  297m D+   enfin heureux d 'arrivée .... faudra pas venir me dire qu il manque d 'eau dans le nord  , des flaques pleins les champs et les wateringues  (kesako???)  pleins a ras bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le dire à Jérémie ni à Franck, mais je ne suis pas du tout prêt pour cette sortie, mais alors là, du tout du tout...

On sera deux. J'ai fait hier, ma première sortie digne de ce nom depuis le 30 décembre. 65 kilomètres de gravel assez engagé, avec 1600 mètres de D+ en allant chercher le moindre talus. La météo n'était pas si dégueulasse que ça : il n'a plus qu'une seule fois (du km 5 à la fin).

@ Eric H: petits passages par la rue du Ruisseau. Une première fois par la route, puis par un chemin bien raide qui longe la rue avant de redescendre au pied des pourcentages les plus gros, histoire de la faire une seconde fois au cas où on n'aurait pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE était prévu très pluvieux, en principe pas top pour la pratique du vélo. Pourtant je m'en sors bien, hier 115 km avec 1100 mD+ à 5 en 3h53, une seule averse à 20 km de la fin.

Aujourd'hui en regardant les radars pluie, je constate que l'on va échapper à la pluie, les pluies se déplaçant plus à l'est. Allez, c'est parti avec le VTT d'abord gentiment en groupe et puis façon sauvage à 5 dans des sentiers, des routes défoncées, des routes pavées pentues parsemées de flaques. Rentré bien rincé et dégueulasse, 77 km en 3h08 et surprise 2 KOM dans la poche, pas trop mal pour la saison😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sortie club ce matin et participation au CHCV de La Farlède,  départ à 8h30 par 9° ciel dégagé mais du vent en rafale , point fort la montée vers le Village de Soliès Ville ( var 83 ) avec des passages à 14 % , puis la côte de Maraval pour rejoindre la vallée de Sauvebonne et le toboggan des Borrels,  85 bornes à 24 de moyenne retour sous 17 ° .

Sportivement Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un petit 50 dans la grisaille, température plutôt clémente, 7 degrés, mais par contre dans un gros gros vent, sur certaines parties entre 10 et 15 km/h ouch, dur dur, les cuisses en rentrant comme du béton, malgré ça super content d’être sortie, le vélo, rien de tel pour remonté le moral............bonne soirée ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;ouverture de mon compteur aujd,apres 3 semaines de repos et soin( because tendinite severe au tenseur du facia lata )selle trop haute ?certainement ,baissée de 2 cms suite au conseil de Christian B ,pas de gene ni de douleur 😄,au total 54kms pour 548 m D +,grande douceur 16.3° de moy ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...