Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

T'es pas clair non plus, tu reproches à Didier ses écrits que je partage sur Thomas, on ne souhaite pas, on constate que souvent ce coureur est tombé ou frise la correctionnelle, mais dans le même temps tu sous-entends presque que Barguil à volontairement fait tomber Landa!

Landa est tombé, point, c'est un fait de  course et la faute à pas de chance, Barguil a eu son lot de guigne, et il est forcément tombé par la faute de coureurs, notamment au Catalogne où il est à l'opposé de l'endroit oú la chute se produit, mais la vague de coureurs vient le faucher et le projeter contre un arbre, c'est ainsi, c'est la faute à pas de chance et Barguil a touché la roue arrière d'Alaf, a déchaussé et perdu le contrôle déséquilibrant Landa, circulez y a rien à polémiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Mais c’est vraiment le seul argument qu’il reste pour espérer justifier a posteriori cette bordure, disons peu inspirée, d’Alaf....

Ah bon, et depuis quand Alaf. est l'équipier de Pinot. 😇

Chacun sa course et que le meilleur gagne. Alaf. a très bien couru puisque il a gagné du temps sur ses concurrents, Pinot a mal couru puisque il en a perdu. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,un profil d'étape qui pourrait correspondre à des baroudeurs (les vrais,les costauds,ceux qui vont jusqu'au bout ), pourquoi pas à nouveau un Thomas De Gendt ? ,le plus téméraire des téméraires ..

Je pense que les favoris du classement général ne s'attaqueront pas sur cette étape,surtout à la veille du contre la montre,pour moi Julian sera encore en jaune ce soir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...