Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

du tout

 

si ce soir le Français est encore en jaune,  je me dis que si ils se bat sur le Tourmalet , il pourrait nourrir de nouvelles ambitions si il tient la forme

 

Car on fait tout un cinéma sur les Alpes, mais les montées de Valthorens et de Tignes sont longues mais roulante (des montées à la Tom Dumoulin), larguer le frenchy la dessus ne sera peut être pas si simple

tout se jour un peu sur le Tourmalet ou Thomas gagnera son tour si ce n'est pas fait ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alapf est le meme depuis 2 ans maintenant;qui est ce qui a changé pour que tu te reveilles?si c est à cause de la couleur du maillot,ne t inquiete il ne va pas tarder a en changer La seule assurance aujourd hui que j ai c est que Froome ne l est pas

La course contre la montre par équipe fausse le resultat du tour qui est individuel.Les ineos sont devant au général sans avoir fait un seul demarrage et apres 15 jours de course.Pas etonnant apres ça que la course soit insipide.Thomas est en passe de prendre le maillot sans voir bougé le cul de la selle durant les 2/3 du tour et ainsi il apparait tres clean lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il signe chez Arkea?

Donc, cette équipe et son manager,  Emmanuel Hubert n'auraient pas le droit d'être ambitieux?c'est facile de se moquer, mais au final, je suis plutôt admiratif de la façon dont cet homme se démène pour améliorer son team, il avait dit après le début de saison raté qu'un tiers des gars ne serait pas renouvelé, là si il signe tous ceux annoncés et qu'il conserve ses meilleurs éléments dont Barguil, l'équipe aura de la gueule et sera invitée sur plus de courses World tour, dans l'optique d'intégrer cette division d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il paraît que c'était le début des Pyrénées !!! Aucune vraie bagarre pour le général, dommage, le clm va encore être décisif. Avec les oreillettes, les directeurs sportifs, radio tour, ce n'est plus une course avec de belles envolées des candidats au MJ.

Tout ce passe avec des calculettes et les oreillettes, même pour l'attaquant du jour.

Ca fait 2 étapes que je regarde les 30 derniers km, planche des belles filles et hier, c'est d'un triste.... Même les sprints avec les "trains" c'est pas joli joli, je ne comprends pas que les mecs qui lancent s'arrêtent d'un coup n'importe comment et gênent autant les autres en ne gardant pas leur ligne.

Pour ce qui est des bidons et autres emballages jetés n'importe où il n'y a pas de vrai progrès. En plus certains coureurs ne font pas l'effort de jeter leurs bidons dans le fossé vers les spectateurs et les balancent sous les roues des autres coureurs, motos, voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que les commentaires sur le dopage sont limités à la partie spécifique du forum.

C'est la deuxième fois en quelques jours que je vous rappelle à l'ordre, faites attention, vous pourriez un jour avoir la mauvaise surprise de ne plus pouvoir vous connecter au forum.

Ceci est valable pour les autres également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...