Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Alaphilippe a très bien roulé, au moment du coup de bordure il s'est mis à fond, relayé par ses équipiers, puis les Ineos..et crac pour Pinot et d'autres favoris.

A St Etienne, Alaphilippe permet à Pinot de gagner 19 sec sur les favoris, aujourd'hui il a contribué à lui faire perdre plus d' une minute quarante. Ils ne sont pas équipiers mais compatriotes, la plupart des supporters de Pinot ne vont pas féliciter Alaphilippe aujourd'hui, mais sportivement et objectivement il n'y rien  lui reprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au maillot d’Alaphillippe on pourra en reparler dans quelques jours...

Deceuninck - Quick-Step aurait eu en tête le maillot jaune d'Alaphilippe quand ils ont initié la bordure ? J'ai du mal à le concevoir. Je ne pense pas qu'on puisse se faire trop d'illusions sur ses chances de le garder jusqu'au bout.

Mais comme d'autres avant moi l'ont fait remarquer, outre le fait que cette bordure ait pu éliminer des sprinters concurrents de Viviani (ici Groenewegen), il y a un certain Enric Mas chez Deceuninck - Quick-Step qui ne doit pas être trop déçu par cette bordure. Très très discret pour le moment ce jeune homme… et donc d'autant plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas de votre avis concernant Jalabert,car il y a peine 2 mois,içi même sur "Vélo 101", on nous a proposé un petit sondage : " quel est selon vous,le meilleur consultant vélo à la télé"  et le résultat final après une semaine et le vote de 1169 personnes  (ce qui n'est pas mal,pour un sondage) à permis de mettre en évidence que le consultant le plus apprécié à la télé était Laurent Jalabert avec 25,75 % des votes,devant Jacky Durand 25,49 % ,arrivait ensuite C Guimard: 16,85 % ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...