Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Bien vu! au départ je pensais plus à 2011 avec toujours Voeckler j'imaginais que Rolland n'était pas loin derrière mais ce ne fut pas le cas, donc ça fait bel et bien 15 ans et quel plaisir d'assister à ça on a vraiment une génération en or qui rentre maintenant dans la force de l'âge plus les jours passent et plus je vois Pinot remporter ce Tour!  Philippe Mauduit ne doit pas y être pour rien au sujet de la tranquillité de Thibaut cette année vis à vis de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Thomas DE GENDT est, je crois bien, le fils de Franky, pro de sept 1975 à 1983"

Non.

Tu crois "mal".

Thomas est le fils - naturel - de Walter Godefroot, solide Flandrien doté d'un "gros" palmarès. Il n'est que donc que le demi-frère de Roger, fils de Franky, coureur chez Solo Superia, vainqueur du GP des Abricotiers (kermesse) en 1972.

Il y a quinze ans, une bagarre très violente a opposé Walter et Franky au sujet de la femme "légitime" du second devenue maîtresse du premier. Eddy Merckx et Roger de Vlaemink avaient dû intervenir pour séparer les deux hommes, très remontés. Guillaume Van Tongerloo avait, lui, sorti une arme de poing pour mettre un terme à la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet m'a été présenté lors d'un stage par un de ces coachs , alors qu'il était cadet,on m'en disait que du bien et  grand espoir du cyclisme français................Bien que je l'aime bien, garçon sincère , sympathique et attachant,  il reste toujours un futur espoir du cyclisme Français.....Mais le temps passe vite.........Alors Romain, vite vite, débloque toi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...