Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

une vraie course de vélo ou on personne ne triche Pinot pas idéalement placé quand sa embraye et a la sortie 1mm40 pas une très grosse équipe la FDJ pas nombreux aux relais d'après les images télé........

mentalement faudra s'en remettre mais je lui fais confiance en montagne il peut combler ce handicap .

mais quand même quand tu veux gagner le tour signe ailleurs qu'a la FDJ

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein??...!

Combler 1min.40 en montagne c'était au siècle dernier ça...

Ou alors oui sur alaf' c'est une certitude.

Mais Pinot a sans doute perdu ses espoirs de podium.

Quand tu vois que même sur des étapes annoncées comme dantesque avec 4/5 cols HC ou de 1 ère cat. les gars s'expliquent dans les 3 derniers kilomètres de la montée finale... Pour grapiller entre 10 et 30/secondes au mieux.

Moralement énorme coup dur, le bon chrono par équipe et la chevauchée avec alaf' anéantie...

Par contre barguil sur la pointe des pieds mais idéalement placé.

Content pour Bardet qui revient dans le game. En espérant qu'il retrouve ses sensations en même temps que la montagne se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a aucune polémique. Je dis simplement qu’Alaf n’avait pas grand chose à gagner dans cette bordure, et au final il n’a pas gagné grand chose en dehors d’avoir aidé Thomas et Bernal... D’ailleurs Bernal était grand sourire après, alors que lui Alaf est venu sur le plateau de France Tv avec un profil bas, sur un mode presqu’excusatoire, expliquer le comment du pourquoi de sa bordure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, çe me fait chier pour Pinot car j'aime le coureur à panache qu'il est et l'homme qu'il semble être, un peu OVNI dans le milieu, perché dans son monde loin du tumulte des médias préférant la pêche et les animaux aux sollicitations diverses et variées, la gloriole ne l'intéresse pas, il me semble authentique et viscéralement attaché à sa terre!

Cependant à l'image de ce début de Tour, c'était encore un grand moment de vélo ce coup de force des grosses cuisses à 30 bornes de l'arrivée, rien à redire, c'est le jeu, ça fout les boules, mais c'est ainsi, j'espère juste qu' il ne va pas trop broyer de noir là dessus, ni chopper une bronchite par dessus le marché...

Après il n'est pas le seul à avoir morflé, espérons une révolte des battus du jour dans les Pyrénées pour commencer, les Fuglsang, Porte, Quintana, Bardet, Uran, ça en fait du monde qui devrait avoir les crocs et passer à l'offensive!

Espérons juste que le Tour continue de nous régaler autant que sur ces 10 premiers jours, sur le reste de la compétition et moi ça m'ira très bien, et ce peu importe dans quel sens le vent tournera pour les coureurs qui ont mes faveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...