Aller au contenu

Championnat du Monde sur route 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Guillaume, comme tu es un fervent suiveurs des F, je m'en remet à toi.

J'ai suivi sur la 3, du -50e km/-35 km et repris à 15 km du final. La 3 qui avait sorti l'attirail des intervenants habituels, et sur la fin pas un commentaire, alors c'est vrai qu'au 1er passage sur la ligne, Laurent insistait à dire que V d B avait gagné et qu'elle ne serait pas revue. Il a eu raison CHAPEAU à elle, mais sur la fin on ne sais pas comment l'Américaine perd sa 2e place. Elle qui se tenait 15" devant VVd V ?, alors c'est assez frustrant.

Sinon belle course, et les filles m'ont laissé la meilleure impression, sur un parcours assez tourmenté et capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me gonfle, c'est l'attitude de l'Uci. Il y a des commissaires sur des motos, très mobiles. Ils font barrage quand il y a des lâchés. Dans le cas présent, personne. Pourquoi ??

Il y a faute de l'Uci qui :

1laisse Eeckoff rentrer

2 le déclasse après l'arrivée, une fois que la course a été biaisée...

Bref... Au moins chez les dames, pas de soucis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour s'échauffer, petit focus sur une équipe dont on ne parle pas beaucoup, le Danemark

Pas de grand favori, et je ne dis pas qu'on y trouvera le champion du monde, mais il y a du costaud quand même

Michael Valgren, qui après une saison difficile, revient en forme au bon moment , 4ème à Plouay et 5ème à Montreal, un coureur qui sait profiter du marquage des favoris (voir le Het Nieuwsblad et l'Amstel l'an dernier)

Kasper Asgreen, une des révélations de la saison, qui peut faire un numéro de rouleur (même s'il a raté son chrono) ou gagner un sprint en petit comité

Jakob Fuglsang qu'on ne peut pas exclure des outsiders même s'il n'a pas la même forme qu'au printemps

Si on y ajoute Magnus Cort, coureur passe partout, Mads Pedersen qui vient de faire un numéro à Isbergues, et les solides Juul-Jensen, Morkov et Casper Pedersen, ça fait du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...