Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

 

oui pas mal de vent ! mas tellement bon de rouler de voir cette mer claire ,plus de 26° et après dés que je suis retrouvé dans les hauteur tu ne sens plus le vent mais je me suis tapé de bon pourcentage 12 voir plus 670 m pour 40 km il a fallu grimpé s'et pas le Jura (hahahaa) sa ne seras pas trop mal pour le 11 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solide chute des températures depuis quelques jours, j'ai ressorti la veste mi saison et c'était tout juste.

Je ne l'ai jamais quittée ces dernières semaines, moi ! Sauf une seule fois, un jour de sortie où le mercure avait approché les 25°.

Je l'associe toujours à un cuissard court mais thermique (Assos Tiburu, le meilleur cuissard que j'ai jamais eu). Ce qui change plus souvent que la veste et le cuissard, c'est le maillot de corps. Quand la température varie autour de 20°, je mets un maillot de corps très léger sous la veste. Quand il fait autour de 15°, un maillot de corps plus épais, et en début de sortie des jambières en plus du cuissard thermique.

Il faut qu'il fasse largement plus de 20° pour que je sorte la vraie tenue d'été. Autant dire qu'elle est réservée à… ben, justement, l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tenues, je suis surtout à moitié méditerranéen par mon pied-noir de père, même si je n'en ai pas l'air a priori (j'ai le teint assez pâle de ma mère — une grenobloise). Et tout comme lui, je supporte bien la chaleur, mal le froid et je suis ultra-sensible au vent. Bref, pas la complexion idéale pour supporter le climat belge, mais je m'en protège comme il faut !  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Christian l'étang de Berre et a plus de 200 KM de chez moi !! en ce moment  ont a les fleurs oranger,le chévre feuille et je t'en passe ,le soleil ,la chaleur la mer que je n'ai jamais vu aussi belle ,les belles montée au milieu,des oliviers,des oranger,

en un mot  LE PARADIS SUR TERRE hahahaaa🆒😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...