Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

1130 dehors et 800 dedans donc cela fait peu au quotidien sur 55jours en fait

sachant que ce fut réellement quotidien (à part 2 jours off) pour un diabète plus stable (chose que je ne peux pas faire habituellement)

Donc levé 6h30 et fin des hostilités de bonne heure pour une journée complètement active par ailleur: j'ai jamais consommé si peu d'insuline (ne parlons pas des repas : mmmmhh beaucoup de cuisine et de boulangerie maison): le retour à l'écran en continu en télétravail est terrible pour l'équilibre glycémique: va falloir trouver des solutions car même 1heure de HT quotidienne c'est moyen et bof meme avec vidéo de cols tous fait de centaines de fois en 10 ans

Non je ne manque pas d'air autour de moi et ,'ai vu personne même pas un controle (ceci dit dans les chemins, dans les champs et les bois je n'ai rien risqué à tout point de vue: sanitairement et policièrement. D'ailleur même dans mon hameaux personne ne m'a vu ou alors je suis sur listre rouge....😃)

Bref, je ne suis pas sortie beaucoup en dehors de ces petites escapades très matinales: quelques courses (y compris dans les jardins pas loin de la maison) et 100km de voiture en tout: croisé très très peu de monde, mais j'ai respiré et travaillé et préservé mes capacité physiques et ma santé ainsi de celle de la famille: c'était le contrat collectif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé là bas, attention, toi!!!

Nous avons des montées par ici que tu n'imagines pas, du costaud de chez costaud, que tu tombes presque en arrière tant c'est pentu.

Viens faire Liège Bastogne Liège, il y a quelques bons morceaux dedans qui n'ont rien à envier à vos cols de touristes méditéranéens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons des montées par ici que tu n'imagines pas, du costaud de chez costaud, que tu tombes presque en arrière tant c'est pentu.

Si Claude ose traîner ses roues par là, tu me le confies ? Je me chargerai volontiers de lui montrer certaines de ces petites perles… 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan et Boonen, on les a pas souvent vus sur le vrai Liège-Bastogne-Liège… Je ne suis même pas sûr qu'ils y aient participé une seule fois.

Dommage pour Sagan en particulier, c'est une course qui lui irait bien. Et même Boonen aurait pu tirer son épingle du jeu : après tout, il a étonné pas mal de monde en étant champion de Belgique sur un parcours bien ardennais, à Aywaille en 2009, devant le régional du jour, Philippe Gilbert…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, en effet il y a déjà de quoi faire en Brabant. Et s'il survit aux joyeusetés qu'on va lui proposer, on va traîner ce qui reste de lui vers l'Ardenne, qui est quand même la classe au-dessus. On l'y fera guider par Jérémie Laplac, il saura prendre soin de lui. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila  ! LA REMONTADA et lancer  amis Belges😆 première sortie 100 Km 

et 850 m de dénivelé  content de moi 😄 

@ Michel   les petits col azuréen ! col de la Bonette,col de la lombarde,col Allos,col de Cailloles,col du Turini, col de Vence ,col Saint  Martin, pour ne cité que les principaux 

ce n'es pas mal quand même pour une petite région ou il fait toujours soleil 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne met pas pied à terre, on est des du nord. Ceux qui mettent pied à terre, ce sont les ceusses du sud, tu sais, ceux qui ont froid quand il fait 15 degrés.

@ Franck: il suffit de les amener dans la rue de Jérémie. S'ils y arrivent, c'est déjà pas trop mal, mais j'ai des doutes.

Et puis tu sais Claude, c'en est un de l'Alsace, là où les cols se grimpent en 40/25 :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Claude 

ce matin j'ai arrêté une voiture a Cannes  croyant que s'été toi !! la même  le vert pas tout a fait pareil  et de prêt pas si entretenu 😉

je voudrais te demandé un renseignement , toi qui voyage beaucoup car moi entre le sud ouest et la côte d'Azur  je ne connais guère !et t'il vrai que en Belgique quand tu regarde a la frontière  tu voit l'autre frontière a l'opposer  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour te faire sourire Michel😄

ce matin je suis parti faire du vélo a 7h30 il faisait 15° je me suis dit cela va ce réchauffer je m' habille avec la tenue d'été  que j'ai bien supporté 

mais tous les cycliste que j'ai rencontré ou croisé ! il était tous  en cuissard long et maillot demi saison  j'ai pensé a toi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...