Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai le tacx flux depuis mars. J'ai testé swift, rgt et tacx. Tacx c'est des parcours virtuel et c'est l'appli que je préfère, en tout cas celle qui correspond à ma façon d' appréhender le vélo. Avec un abonnement tu peux charger et faire tes parcours en vue aérienne gps grâce à strava. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très compétitrice... mais le virtuel, ce n'est pas trop mon truc: préférence à ce qui me permettra de rouler sur des parcours existants (surtout des cols), même si, parlant de HT connecté, tout est relatif... Je vais tester toutes les versions d'essai de toute façon, on verra ce que ça donne.

Réception du HT dans le milieu de semaine prochaine (j'espère que pas de retard): ça m'aura laissé le temps d'éliminer une bonne part des produits d'anesthésie qui continuent à me mettre dans le cirage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps oui, je sais qu'il nous lis. Pas de mal de sujets lui ont pas mal pris la tête et le fait que chaque poste durant le confinement a fini par des chamailleries entre ceux qui bravaient le confinement et les autres, ça a été la goutte d'eau.

Laissons lui du temps, il reviendra sûrement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , 

203km ce mois de Mai , plus beaucoup de temps pour le vélo  depuis le 11 Mai trop de travail mais la forme reste correcte , hier 66km avec 469m D+ et j'ai roulé a 29km/h c'est pas si mal finalement  ....

Une grosse pensée a Christian j'attend de ses nouvelles et a JM aussi ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...