Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Des promesses, toujours des promesses !

Pour te donner une idée du machin : 

https://www.cols-cyclisme.com/alpes-maritimes/france/col-de-vence-depuis-vence-c594.htm

Ce col a toujours été dur pour moi, car je ne suis pas un grimpeur, qu'il n'y a pratiquement pas de lacet pour se refaire la cerise mais des bouts droits interminables et pas d'ombre pour un peu de "fraicheur"... Un vrai plaisir, c'est quand tu veux.

Et il y en a pleins d'autres comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air bien méchant ton col

Certes, mais tout dépend de la vitesse à laquelle tu le grimpes !

Dans ma catégorie, le col de Vence est déjà une belle difficulté.

Je n'ai jamais transpiré dans le Montvernier que je ne connais pas, mais comme beaucoup de (vieux) cyclos, je préfère de loin les montées type Alpes d'Huez vs longs bouts droits.

Tu peux venir samedi 13 ? Prends le Schtroumpf au passage 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'ai du mal aussi dans les cols de montagne, avec ou sans lacets. Là où je m'amuse beaucoup plus facilement, c'est en explosivité sur des petites montées d'un ou deux km, ça c'est mon terrain de jeu favori.

Pour les longs cols, je n'ai pas assez d'entraînement, mais je sais que si j'habitais une région plus montagneuse je serais vite à un bon niveau. Enfin, bon niveau... à 58 ans il ne faut plus trop rêver non plus.

Quoi qu'il en soit, je te garanti que j'aimerais bien faire la sortie avec vous, ça c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...