Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Moi je suis juste entre vous. Alors en cas d'invasion et de contre invasion tout va se jouer chez moi. Du coup, jai trouvé une peite cote bien sympathique à la sortie de Sens. Du 10% de moyenne sur plus d'un kilomètre avec plusieurs passage à 20% et même 37% sur 3 mètres!

Je vais aller voir ce que ça raconte cette semaine. 

PS : la bière de Sens est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

3 fois 76 bornes cette semaine sur des parcours différents, avec de "la météo " différentes , 2 cols dont un deux fois .....et la retrouvaille avec ces " bêtes " à 4 roues .

Le plus marquant ce sont ces signes marquants du confinement ( végétation,  animaux ....) et du déconfinement ( non respect de la distanciation,  sortie en groupe ,.....) 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dixmilleurs, et alors, comment ça se passe la reprise?

J'espère que la météo va s'améliorer car ça n'a pas trop l'air terrible, j'ai vu qu'il tombe de la neige en hauteur... houlà, on va ressortir les skis.

Vous êtes toujours motivés et prêts à continuer le défi? J'ai vu dans le récap que certains peuvent prétendre à un Cinglé du 10.000, c'est plutôt encourageant pour la suite de l'aventure et ça donne du courage à l'ensemble des participants.

Au niveau des équipes, on voit bien la chute globale due à ces deux mois particuliers, ce sera très difficile d'arriver à maintenir les objectifs, ne nous focalisons pas dessus, tant pis.

Allez, haut les coeurs, tout n'est pas perdu et on s'y remet comme on peut, advienne que pourra mais on gonfle les pneus et zou, on avale du kilomètre.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, lâchez rien, je vous regarde du bord de la route !

J'ai étrenné mon Scott !! Pas pu me résoudre à faire moins de 100 bornes, pour un test, il fallait au moins ça... Le bonhomme assis dessus est clairement à court de forme, 5 séances de HT en 2 mois, autant dire que je repars de 0... D'ailleurs le cardio montait en flèche au moindre faux plat... (154 puls de moyenne sur la sortie...). On attendra pour mes vraies côtes...

Pour ce qui est du vélo : il est difficile de pourvoir le comparer objectivement avec le Synapse, car à part les pédales et le gars qui tourne les jambes, TOUT (groupe, roues, pneus, cadre, selle, taille des manivelles) a changé.

Incontestablement, c'est plus rigide, ça répond plus rapidement au moindre appui sur les pédales (enfin, autant que mes jambes voulaient appuyer...). C'est moins confortable que le Synapse, qui filtrait beaucoup les aspérités de la route, mais ça reste quand même confortable, pas comme mon Madone du début. Mal nulle part à la fin de la sortie !

A priori, à court de forme, un cardio de reprise, 4 kg en trop, j'ai fait mes 103 km à 26,9 de moyenne. Ce qui est à peu de chose près mes moyennes habituelles. A voir si j'y gagne avec un peu d'entrainement.

Par contre, il faut que je m'occupe de la selle d'***, qui craque, grince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive jamais à de tels chiffres (26.9)

Il n'est pas exceptionnel que je réalise une moyenne de 26-27 lorsque la forme vient et que le circuit n'est pas trop vallonné (pas plus de 1000 m D+ pour 100 km). Or, tu me pulvérises dans les côtes, preuve de la santé de ton moteur. 

Ne manquerais-tu pas de motivation lorsque tu roules seul ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 65 km vers Namur. A un moment je me suis dit que j'allais faire des photos de la route, enfin de l'état de la route...tant c'est incroyable. 

Tu vois les dalles en béton de 5 mètres de long bien défoncées. Celles devant ma maison par exemple datent de 1960, la date est dedans, tu vois un peu le bazar? 

Comment veux-tu faire de la vitesse sur du revêtement pareil, ce n'est tout simplement pas possible.

En vitesse de croisière je suis souvent à 30, mais les nombreux changements de direction et ce béton font que la moyenne est toujours sous les 25, on en a déjà parlé.

Sinon la motivation est un peu en baisse car rouler seul m'emmerde assez vite, par contre quand je roule en club j'ai tendance à oublier le mal de dos, ce qui est tout bénéf. Mais comme il n'y a plus club, voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...