Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu rigoles? 

Dans l'état où elle était lors de l'achat, la tirer comme je le fais sur déjà plus de 40.000 km demande un talent rare, talent que j'ai, évidemment. Je compte encore la garder au minimum pour 50.000 km.

Bon, pour revenir au vélo, voici une photo de notre dernière sortie club, avant le bazar.

Jeu: trouvez le schtroumpf:

https://drive.google.com/file/d/1DdzDnIOlTYO92-P2dz8nQqRcFqaC0TAD/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé (comme le Schtroumpf n'est pas si visible, c'est plus facile quand on sait à quoi tu ressembles).

Pour l'anecdote, il y a un collègue à moi qui est dans ton club cette année: prénom Xavier, la cinquantaine, si tu vois de qui il s'agit. Un baroudeur : il adore faire des randonnées au long cours dans différents pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus enfoiré que moi tu meurs , et pourtant je suis un gentil comme tu n'en trouveras jamais , tu sais bien que je sais être là quand on a besoin  , risquer sa vie pour les autres en étant conscient des risques , j'y vais , et l'ai fait , parce que on a besoin de moi ......, alors suis un bon enfoiré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez vous, mais ici on a beaucoup de vent. Des fois c'est tellement fort qu'on va vraiment dans tous les sens, et il est assez froid aussi.

Météo fort changeante avec de gros nuages et des périodes ensoleillées mais une solide chute des températures depuis quelques jours, j'ai ressorti la veste mi saison et c'était tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...