Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hé Sylvain, si on ne pandémie plus, vous organisez un truc là chez vous pour les copains?

On s'est ratés cette année mais je compte bien passer par Metz un de ces jours pour rouler avec toi et Gérôme et d'autres si affinité, ce serait un beau projet.

Débrouille toi pour neutraliser le virus et organise nous ça, sinon tu auras 1.000 km de handicap l'année prochaine, foi du tyranoschtroumpf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, il me fallait 63km, je les ai faits cette AM, il ne fallait pas attendre la semaine prochaine, la météo étant incertaine...1030km depuis la fin de mon covid, le 14. 11, je ne pensais plus y arriver, mais le temps libre et la météo assez clémente m'ont permis de clore ce challenge, en route pour les 50000 en 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde... holalaaaa, mais bravo aux ceusses qui sont arrivés à leurs objectifs malgré le covid, la météo, machin et tout, et ce à une semaine du terme, bien joué les gars! On y croit jusqu'au bout, vous voyez, ça marche et c'est formidable, non?

On arrive tout doucement à la fin de cette curieuse année, je ferai un bilan vers le 31 - 32 décembre par là mais je pense qu'on a quand même un bon cru, les mecs se sont bien dépatouillés de l'embrouille et des embûches semées sur la route du 10.000

Par contre, je serai de nouveau obligé de mettre le fichier général en mode caché en 2021, j'ai testé et on peut malheureusement encore y faire des dégâts malgré les protections. Désolé mais je ne peux pas faire autrement.

Courage à ceux qui rament encore sur les derniers kilomètres, et une pensée à notre Christian du Jura qui ne roule plus mais qu'on espère bien que oui bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...