Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai réussi à être un modeste demi dix-milleurs, avec 59 915m D+ , avec 0 km pendant le confinement.

Ajoutons 174 km de CAP, 143 km de marche et 30 700m de natation.

A l'année prochaine.

PS: à l'attention de môssieur le dictarecteur, ayant dépassé de 15 km mon objectif de fin d'année, tu voudras bien me les reporter sur le tableau 2021 à venir. 💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous les cinglés, ou autre qualificatif, du vélo...

Pour conclure cette "belle" année (tout est relatif à ce niveau) une belle sortie pyrénéenne de 72km de telle sorte qu'au final nous avons:

14541km: pari gagné pour un beau palindrome zut alors!!!😃

Même si j'eusse préféré 14641km:🙄

quatrième ligne du triangle de Pascal (11 puissance 4 quand même!!!)

et surtout que 366*40km = 14640 km donc avec 14641 j'aurai eu mes 40 km par jour + ce petit km en + comme cerise sur le gâteau: il m'aura manqué 100km que voulez-vous...

bilan en détail :

10749km de Route

2120km de Gravel

1672km de HT

et 122062m de dénivelé total

avec 43 cols (il m'en manque 7 pour le défi annuel)

Après tout ces chiffres, ça frise l'indigestion la quand même Mich-Mich non?, allons tous boire un coup à la santé de 2021!!

 

Bises à tous et soyez en forme pour 2021...

le Mich du Poitou_Luchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'absence dans un lieu où internet ne passe pas, je lis avec plaisir vos messages, on y sent l'enthousiasme et l'énergie des gars qui en veulent, des qui n'ont pas peur et qui se dépassent.

Comment voulez-vous qu'on ne continue pas dans ces conditions?

On repart pour une nouvelle année, ça c'est sûr, et on espère tous qu'elle sera fameuse fabuleuse fumeuse et que les futurs objectifs vont tomber comme ça, sans plus tous ces machins corona qui nous ont pourris la vie en 2020!

Je ferai un récap avec blabla demain si vous le permettez les p'tits loups, là je prends le temps de me poser un peu et puis je m'y colle. A première vue ça m'a l'air pas mal (je râle que le sudiste m'ait coiffé au poteau, mais bon...je l'atomise en 2021!), et ceux qui ont ratés leurs objectifs, ce n'est pas de beaucoup, sauf James bien entendu, mais ça on le savait d'avance.

Pour l'idée des maillots, heuuu, comment faire? Je fonctionne avec un budget de zéro euro, tout est gratos et bénévole, donc ce n'est pas possible malgré que l'idée me plaise bien.

Appel à un généreux sponsor, par ces temps d'abondance on est mal barrés :-)

Bonne année à tous (un peu plus à notre jurassien) et je vous reviens très vite pour faire le tour et le bilan de cet exercice!

Pour les inscriptions de 2021, ça vient, patience...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 244 Km et 85 000 D+ en cette si particulière année 2020, durant laquelle aucun de mes objectifs n'a été atteint, pour les raisons que nous avons tous subies...

(pour ma part, je ne comptabilise pas le kilométrage de mes -nombreuses- séances de HT)

souhaitons que l'année 2021 soit meilleure...

mes meilleurs voeux à tous en ce sens!😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

    Bonne année et merci à toi pour la l'animation de ce challenge.

    En ce qui concerne la confection de maillots; pas question que tu avances un Copec. Je propose que les "Ceusses" intéressés te fassent parvenir un chèque de réservation préalablement à toute commande. 

  Cela permettrait de nous compter et d'organiser le process de design.

   Si tu acceptes bien sur de centraliser nos commandes.

   Bonne soirée à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux derniers retardataires pour remplir votre tableau svp, je ferai la récap aujourd'hui et l'accès sera bientôt impossible.

Vous pourrez toujours me demander après de le remplir à votre place, ce sera possible mais je préfère que chacun le fasse soi même maintenant.

Merci de vous grouiller les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé au challenge 10000 km en 2020 et je ne participerai pas en 2021 pour plusieurs raisons .

1) J'aime la liberté donc pas d'objectif imposé

2)Si je prends du plaisir en route , j'en prends aussi beaucoup en vtt , moins en cap , mais pour le moment je continue d'alterner ces 3 activités

3) Depuis quelques années , ras le bol de cette société du "toujours plus ", je fais mon rebelle (les 10000 je les ai fait plusieurs années lorsque je ne faisais que de la route )(ras le bol du toujours plus , mais j'ai 8 vélos dans le garage et un 9ème en attente ; va comprendre , Charles ! )

Bilan pour 2020  : 1431 km de vtt dont 649 en singlespeed ; 5119 de route ; 550 de cap .On arrive à 7100 km , et , je pense , 300 en vélo d'appartement pendant le premier confinement (pas de compteur et un truc monotone au possible ) . 2021 , l'objectif ne sera pas forcément km , mais plus certainement plaisir ! M*rde , javais dit pas d'objectif 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris la philosophie du truc, son essence même, que j'ai pourtant largement expliqué.

Pas grave, tu es le bienvenu si tu veux, il n'y a AUCUNE obligation dans mon challenge, je suis tout comme toi dégoûté du "toujours plus".  Le 10.000 est une balise au loin, tu y arrives ou pas, ce n'est pas l'essentiel, tu es simplement sur le chemin de.

Et ça c'est vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ! Toi , le Belge , tu n'as pas détecté qu'il y avait de l'ironie dans mon message ! C'est vrai , pas facile par écrit , faudra que tu vois ma tête un jour , ça sera plus explicite !

Plus sérieusement , je ne ferais que de la route , je me serais inscrit .

Mais là , c'est compliqué parce qu'il faudrait de savants calculs pour savoir si une sortie vtt de x km équivaut à une sortie route de 2x km ou 2,5x km ? Et ça se corse parce que il serait judicieux , dans ce cas , d'estimer qu'une sortie vtt en singlespeed équivaudrait à 3x km de route . Et la course à pied que je pratique parfois à cloche-pied pour éviter les flaques d'eau , comment tu calcules ça par rapport à un km effectué en vélo de route ? Bref , tu m'as compris ! (enfin moi , je n'y comprends plus rien ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la , mon pauvre Sylvain , la vie de retraité c'est pas aussi simple ; le temps passe encore plus vite ! Je me demande comment je faisais lorsque je bossais pour concilier loisir et boulot ! Là  , je n'ai que des loisirs , je me réveille le lundi matin et tout à coup on est déjà jeudi ! !

(pour les 15 000 , pas trop difficile : je vais mettre un 2 ème aimant sur ma roue avant !😇 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...