Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"...Et notre aspect plouc, bof tu sais, rien à caler, au moins nous on s'amuse..."

Manquerait plus qu'en plus on nous astreigne à un régime alimentaire strict ! Vive la bière , le vin , les pizzas , les chips , la choucroute ,...

J'ai roulé 1 fois avec des gars d'un club : avant de partir c'était des "j'ai pas la forme , j'ai mangé une pizza hier soir (véridique ! Moi , je ne voyais pas où était le problème ?) "ah ouais , moi aussi, hier j'ai un peu trop mangé , et gnagnagni et gnagnagna ..."  .Au bout d'un km ils partent comme des flèches , coupe tout 2 km plus loin , refond le coup 5 km plus loin ,... Première grosse grimpe , plus personne derrière moi . Encore aujourd'hui , je n'ai toujours pas compris le principe !

Le vélo , c'est pas pour gagner ma vie , c'est pour me vider la tête et prendre du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 🆒

annonce 😳

vend surplus de KM contre quelque chocolat de fin d'année😛 

sinon tout ce passe bien  aujourd'hui  un petit 95 KM  dans notre beau Estérel  un peu frisquet au départ 9°🙁  

au passage ! pendant que certain roule d'autre font la même route en voiture au lieu de finir les 10 000  ((pas de nom il se reconnaitra  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi?!

Je suis certain qu'il avait deux attestations truc machin de sortie avec lui.... M'ssieur le gendarme, je viens juste de sortir, j'ai fait que 15 km et je rentre tout de suite, avec déjà deux heures dans la besace minimum pas vu pas pris.

Ces gens du sud, ils sont terribles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie règne chez certains cyclistes, je me souviens d'une sortie en montagne avec mon frère, je souffrais d'une tendinite au genou, la seule fois que j'ai vécu ça, mais j'avais envie de l'accompagner jusqu'en haut, il ne faisait du vélo qu'épisodiquement. On dépasse un gars sur un magnifique Colnago,  laissé sur place, je lui ai juste  dit que son vélo était beau, il m'a répondu : c'est la première fois que je le sors cette année! N'importe quoi, l'hiver était fini depuis un moment, mais quand on " se la pète"...Ce jour là j'ai dû m'accrocher , mon frère m'a attendu dans la dernière rampe, un peu méchante, de Crans-Montana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72km , avec une petite côte pour grimper dans le Haut-Valais, quand même 568m de DV sans le vouloir, pas trop d'essoufflement, ni de transpiration, suis rentré assez sec! 0°c de température minimale sur mon GPS, je cherche encore où elle est descendue si bas? Chez moi c'est  tout blanc jusqu'à 700m, si ça pouvait rester comme ça, n'en déplaise aux nombreux skieurs d'ici et d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...