Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il m'en reste 699, sorties de 70km au max, car ça caille pas mal chez moi! Surtout après le covid, il faut s'équiper de la meilleure veste, pas comme le gars que j'ai dépassé 2 x tout à l'heure : cuissard court, Kway, vélo ancien, cette fois il a mis des pédales auto, il me semble l'avoir déjà vu, mais en cale-pied! Donc minimum 10 sorties en 36 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire grâce à moi, si tu permets.

Et bien dis donc, quelle responsabilité tu me mets là....c'est lourd à porter, d'autant que tu ne dois pas être le seul dans le cas. C'est super que ce challenge arrive à motiver les gars et qu'ils se dépassent pour arriver au but, je suis bien content d'avoir lancé l'idée.

@ Pierre  Yves: allez, tu vas y arriver, cesse de te poser des questions et zou, en selle!

@ Denis: 700 km, hors neige tu n'as aucune excuse de ne pas y arriver, ça va le faire.

@ Michel: je pense créer un handicap pour l'année prochaine. On y mettra toi, le Gérôme et l'un ou l'autre Thibaud, vous êtes trop costauds.

Quant à moi c'est cuit, je n'ai plus trop la possibilité de rouler là, dommage car il restait 1.500 km et que je le sentais bien.

Amusez vous bien maintenant que le cercle s'est agrandi, merci Monsieur le Président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les amis,

J'espère que vous avez pu profiter du soleil ce WE

j'ai fais 70km Vendredi, 74 samedi et 78 hier, mais cela fait 30 jours de vélo d'affilé (1350km environ) et je commence à saturer et les contractures autour de ma hanche gauche abîmée me force à lever le pied enfin😃, il faut savoir dire stop pour quelques jours (il fait froid de toute façon et les 2°C de moyenne d'hier matin entre 8h00 et 11h00 ont aussi eu raison de mes forces aussi)

Bref 13632km et 115087m de déniv fin Novembre c'est pas si mal pour une année comme celle-ci🙄😲, j'arrive tjrs pas à comprendre comment j'ai pu faire ça cette année avec ce que j'avais à faire par ailleurs, il faut croire que plus on a à faire plus on peut faire... (à méditer😉)

Décembre sera plus calme quoi qu'il en soit, donc les 14000km seront presque certainement vaincus mais guère plus: on ne va quand même pas passer des 9 derniers mois à 12000km (donc à plus de 1333km de moyenne), à moins de 300km quand même hein?

Autre réussite: 10017km de vélo de route (avec en + 2000 de Gravel et le reste en HT&VTT)

Allez, bonne fin d'année à tous, profitez du temps sec (et froid) ces quelques jours, ne vous mettez pas sur le toit et rêvez à 2021 au soleil autour de périples que vous allez choisir et chaudement mûrir durant cette période particulière, le voyage est toujours dans la tête avant qu'il n'aboutisse dans une heureuse réalité..

Bises les Cyclos

 

Mich du Poitou qui bosse ce matin...😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera 1.101 km pour moi en novembre, joli mois à la météo propice après un horrible mois d'octobre.

8.657 km à ce jour, c'est cuit pour le challenge, zut pet et prout, j'arriverai pas...Qui c'est qui a inventé un truc pareil quand même?! Je continue à moindre rythme d'ici à la fin de l'année, je ne vise plus que le 9.000 qui est à ma portée et ce sera déjà pas mal.

Courage les gars, essayons de terminer en beauté cette drôle d'année, soyez prudents sur la route et ne faites pas de folie pour quelques km à grignoter, ce n'est pas primordial.

Pour ne pas rester sur une saison en demi teinte, le Grand Conseil d'Administration Général et Particulier de l'Objectif (notez les majuscules) à décidé à l'unanimité de reconduire le challenge une année de plus. Et oui, on remet le couvert dès janvier! 

Si vous avez des remarques et / ou suggestions pour améliorer la formule, c'est le moment.

Sachez déjà que je mettrai le fichier en ligne consultable via le forum, il ne sera plus caché mais restera néanmoins protégé comme la version actuelle, avec accès en modif uniquement dans les cadres personnels. Bien entendu s'il y a malveillance ou sabotage je le recacherai, mais bon, on espère que les petits enfants ont grandis et trouvés d'autres jeux pour faire mumuse.

Bonne continuation à tous, et comme disent les flamands, succès!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Bien 1101km en novembre , serais-ce un hommage?

Le fait qu'il manque 10km pour que ce soit parfait me fait presque penser à une coquetterie de ta part, mais je suis ainsi fait que je cherche des signes partout...😃😃 un Mich Mich j'te dis?😆

Allez Hop dans un mois ce sera reparti pour une année avec encore des trucs étranges et magnifiques aussi ...

J'aimerai faire équipe l'année prochaine, pour ne pas accumuler (je n'ai pas dis "bêtement" car chaque sortie fut presque un bonheur) uniquement pour mon compte.

Je sais que je peux faire 15000km mais ça ne m’intéresse plus en tant que tel: donc un jeu par équipe me tente, soit pour pour faire 30000 à 2 avec un plus costaud que moi par exemple, ou 20000 pour aider à accomplir le challenge avec un qui n'arrive pas à boucler le sien pour diverses raisons (qui me sont souvent arrivées ses dernières années)

2020 va mourir bientôt, vive 2021!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de t'inscrire dans une équipe, que ce soit pour faire du lourd ou pour aider un autre plus léger, tout est envisageable et bienvenu!

A toi de voir ce que tu veux et avec qui, je n'interviens pas dans ton choix.

N'oublie pas que pour les gros rouleurs (Gérôme?) il existe aussi une formule Tour du Monde en trois ans, soit 40.070 km. On peut dores et déjà valoriser ses km de 2020 pour ce challenge particulièrement ambitieux, que personne n'a encore remporté à ce jour, qu'on se le dise.

Les inscriptions se feront en janvier, pas la peine de m'envoyer déjà vos km et D+, le secrétariat cuve son vin, c'est rien qu'une bande de pochtrons dans cette administration, lamentable!

J'aimerais un peu plus d'équipes, je trouve que le principe est vraiment sympa... et de nouveaux participants aussi. Allez, lancez vous, c'est motivant et ludique, et tout le monde est bienvenu, même les hongrois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, novembre se termine avec 564 km et 3400 mètres de D+. Pour un mois totalement confiné ce n’est pas si mal, j’ai eu la chance de pouvoir me concocter un petit circuit de 7km en restant peu ou prou dans le km de rayon autorisé... Mais il est plus que temps de passer à autre chose.

Bon vélo à tous..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, ce sont les sorties club qui ont été annulées. De ce fait j'ai un déficit global d'au moins 2.000 km, et je passerais les 10.000 plus ou moins maintenant. En solitaire je me limite à 60 / 70 maximum.

Félicitations aux nouveaux dixmilleurs du mois: Luc et Olivier Saiz, bien joué les gars!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace (!) au confinement et 14 séances de home-trainer, ce mois de novembre me permet d'afficher 880 km et 5556 m de D+ (l'année dernière c'était 452 km...)

Malgré cela, cette année encore les 10 000 vont me passer sous le nez, mais j'ai l'habitude.

Par contre, si j'adopte la tendance actuelle en demandant au Père Noël un machin électrique (je ne peux pas dire vélo, j'peux pas), je casse la baraque et je double tout le monde droit comme un i.

L'autre jour je me suis même fait sauter dans une montée par une trottinette électrique... on est mal, on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la trottinette je l'ai déjà vécu, mais le gars n'allait pas bien loin! Moins de 400km pour ce maudit mois de novembre, il m'a manqué trois semaines, et les meilleures, pour les franchir ces 10000! Aujourd'hui il neige à 500m, je me demande si je ressors avant le 1er? L'occasion de faire réviser une de mes machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...