Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il faudrait que je la crée, que je l'envoie à Michel

Ensuite si ça ne marche pas je dois la supprimer, et si ça marche je me retrouve avec deux adresses gmail

Je ne suis déjà pas fan de google, je ne l'utilise que pour google maps et pour des documents partagés avec une asso où je fais du bénévolat, ça ne m'enchante pas vraiment

Franchement j'ai dit à Michel que son fichier me servirait surtout de carnet d'entrainement, si ça ne marche pas je peux m'en faire un tout seul, ne pas être inscrit sur le challenge ça ne va pas changer ma vie

J'ai pas envie de me prendre la tête avec un problème technique que je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche toujours pas

J'ai toujours le message :

 

Petit problème

Vous tentez de modifier une cellule ou un objectif protégés. Si vous avez besoin d'effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection

 

@Gérôme, bien sûr que je me connecte, d'ailleurs Michel voit quand je suis sur la feuille

 

Pourtant quand je clique sur données - feuilles et plages protégées, pour Leroyer j'ai bien '10000 de base'!J55:U60 Modification autorisée

Par contre quand j'active "Plages protégées" dans l'onglet Afficher, j'ai tout en hachuré

Donc d'un côté il semblerait que j'ai l'autorisation de modifier, mais de l'autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux et ne dois pas modifier les cellules, la plupart sont protégées , les cellules "libres" c'est juste les cases de chaques mois ou tu dois mettre ton total de km et les cases avec marqués " objectifs .....vraiment bizarre qu'il n'y est que toi avec ce problème .... 

personne de ton entourage  pour t'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...