Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ben oui j'ai compris, je ne suis pas %@!? quand même, je suis juste allé vérifier dans les onglets  ce qui était actif pour moi ou pas

D'un côté les cellules que tu cites semblent modifiables pour moi, de l'autre il semble y avoir un problème, puisque quand je regarde quelles sont les cases protégées, celles-là ne devraient pas apparaitre en hachuré il me semble

Sinon, le meilleur en informatique dans mon entourage, c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais m'en occuper, mais pas aujourd'hui, je te ferai signe dès que c'est fait.

Pour rappel, tu n'as le droit de modifier que les cases de ton tableau, tout le reste est inaccessible, c'est voulu à cause des pirates éventuels,donc tu ne dois pas essayer car. tout est bloqué exprès.

Si tu peux inscrire tes km, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis dans le bon post, désolé Michel j'avais posté dans le 10000 2019....

Ciao a tutti

Bonne et heureuse année à vous tous

Michel, merci de la reconduite du challenge encore cette année, ça va me permettre d'enfin boucler l'objectif proprement (j'espère)

Ce sera 10000km avec 100000de déniv

Je t'envoie l'adresse GMAIL de suite...

Mich du Poitou (motivé comme un cadet comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma reprise, 4 sorties en 4 jours. Maintenant, c'est repos jusqu'a mardi car je pars demain matin en Dordogne.


150km et 1260m de dénivelé sur ces 4 sorties. Les sensations évolues rapidement. Le pire reste les faux plats montants ou je suis asphyxié a chaque fois 😛


Plus qu'a espérer autant de soleil a mon retour afin de poursuivre ce bon début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu le lien, et tout fonctionne parfaitement, encore merci Michel!

bon... y a plus qu'à tenir le cap, et... terminer le 31 décembre prochain à 11000 pile, pour gagner un 2e paquet de pralines offert par Sylvain! 😆

(pour celui de 2019, je formule le voeu de le partager avec ceux d'entre vous que j'aurai le plaisir de connaître, peut-être dans les Alpes, si cela se réalise...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur débloqué les gars enfin !  j'avais pas pu rouler le 1ér Janvier a cause de la météo , aujourd'hui c'était jouable avec 3° et sol sec ....

J'ai fais la connaissance de notre JM Nicol qui roule très très doucement va falloir qu'il s’entraîne le gaillard , j'ai terminé seul la fin du parcours car en dessous de 20km/h je m'endors 😃 .... il est + timide et réservé que sur le forum JM ...

Bon 41km avec 300D+ a l'allure supersonique de 22,8 km/h 😃  mais comme cela demain je vais taper dedans , le soleil devrait apparaître je l'espère ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, je viens de revoir le truc, tout est en ordre de mon coté. J'imagine que tu veux avoir accès à des endroits qui sont inaccessibles, et que c'est ça qui ne fonctionne pas.

Tu ne peux modifier que et uniquement les cellules allant de j55 à u60 dans l'onglet 10.000 de base. Rien d'autre n'est modifiable par les utilisateurs que leur cadre respectif, c'est fait exprès car je veux savoir à tout moment qui fait quoi, et me prémunir des prédateurs qui ont obligés ce jeu débile de cache cache.

C'est triste à dire, mais comme ça si je vois un mariole qui sabote le fichier, je désactive son accès et zou, viré l'andouille!

Par contre si tu n'arrives pas à entrer tes km dans les cases vertes, je ne peux pas t'aider, du moins pas pour l'instant.

Si le problème persiste, je peux te proposer une autre solution d'accès, mais il faudra attendre que tout le monde soit inscrit, et je reviendrai vers toi à ce moment là.

A tout hasard je te renvoie un lien, essaie encore et dis moi si ça fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'imagine que tu veux avoir accès à des endroits qui sont inaccessibles, et que c'est ça qui ne fonctionne pas."

 

Pas du tout, depuis le début je n'ai essayé de rentrer que dans la case J55, et dès le début ça ne marchait pas

La seule chose que j'ai fait par la suite, c'est aller regarder un peu dans les onglets du haut pour voir si ça pouvait m'aider à comprendre ce qui coinçait, mais je n'ai rien changé

Je vais réessayer avec ton lien, sinon c'est qu'il y a probablement un truc dans les paramètres de mon compte Google qui coince, mais impossible de voir quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ne t'inquiètes pas outre mesure, si ça ne va pas j'ai une solution de rechange mais je te l'expliquerai en MP quand tout le monde sera inscrit.

Je mérite le poste d'ingénieur en chef de toutes les centrales nucléaires de Belgique avec vous les gars!!!!!

A part ça, pas encore sorti une seule fois cette année, la honte! J'avoue avoir saturé grave fin décembre, je prends le temps de retrouver l'envie mais le ciel est de nouveau bien gris depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...