Aller au contenu

Giro 2021


Messages recommandés

Il va passer Bardet, et Vlasov est un peu loin je pense pour la 4ème place

Pour la 5ème place, seul Almeida pourrait passer devant, mais il faudrait reprendre 54", ça me semble beaucoup sur 30 km, je pense que les écarts ne seront pas énormes entre les meilleurs de ce Giro

Si j'avais à pronostiquer le classement final, en dehors des 3 premiers qui sauf accident devraient rester dans le même ordre, je dirais :

4. Vlasov 5. Martinez 6. Almeida 7. Bardet ou Carthy (Carthy n'a que 34" à reprendre à Romain, il est meilleur CLM mais semble finir ce Giro fatigué donc il y a match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Défi Bugiste vous connaissez ?

208 km pour 7043 m D+

https://www.felesducolombier.fr/index.php/defi

 

Le Défi Bugiste

 

...4 ascensions du Grand Colombier ne vous suffisent pas...!...les Fêlés vous proposent le "Défi Bugiste"...Circuit en "double 8" de 208km et 7043m de dénivellation.4 ascensions du Grand Colombier et 2 ascensions du Col de la Biche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait finir 5ème du Giro en ayant joué les équipiers pendant 3 semaines

 

Ca rappelle une Vuelta gagnée par Bernard Hinault avec Laurent Fignon comme équipier et qui termine 7ème au général et on connait la suite de la carrière de Fignon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Bardet... sûrement mon coureur français préféré de la génération 2015-2020. Je l'avais trouvé très réaliste quand il avait dit à la fin du Tour 2018 : "Plus les années passent, plus les standards sont élevés..." Je pensais qu'il avait compris qu'il ne gagnerait pas un grand tour.

Je ne connais pas les gains pécuniers d'un top 10 ni même d'un top 5 d'un grand tour, ni les points UCI mais je trouve dommage qu'il se batte pour ces places là plutôt que de tenter de gagner une étape de prestige comme Dan Martin l'a fait par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a 2 façons de gagner une étape de montagne

Soit à la pédale avec les meilleurs, et là il manque un petit truc à Romain, on l'a bien vu hier

Soit en étant, volontairement ou non, loin au général et en allant dans les échappées, et ce n'est pas dans la mentalité de Romain de laisser filer

Il est dans "l'entre-deux", et du coup c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...