Aller au contenu

Shimano


Marcel BONNARD
 Share

Messages recommandés

Michel, depuis 1983 je suis classé travailleur handicapé, mal au dos, polyartrite (et maintenant arthrose) , j'ai les mains qui se bloquent, je continue toujours à mouliner (même si avec l'âge on mouline moins vite) et pour le Ventoux j'ai un triple (30x28) car je roule avec au minimum une maxi sacoche de selle avec vêtements de rechange car ça caille parfois dans les descentes)

 

je fais des arrêts même parfois en descente (mains qui se bloquent)

Par contre en Watts je ne monte sans doute plus très haut car je ne veux pas forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, monté ce truc de fous avec le 40/23 à 11 kmh, soit comme Thierry me l'a calculé, 50 tours minute.

Excellent, c'est tout ce qui me convient, pas besoin du brol 12 vitesses de Monsieur Shi.

Bon, c'est vrai que le 25 m'a tenté, mais j'avais lancé le défi :-)

Re bon, d'habitude quand je vais dans les ardennes je monte le 34, mais pas pour une petite montée comme ça. Je savais que je ne ferais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend des jours... je la fais quelques fois dans l'année, parfois je pleure ma mère, parfois j'explose tout, il n'y a pas de logique.

Là j'avais 80 km dans les jambes, mais du cool le long de la Meuse jusqu'à Givet, donc zéro fatigue. Et puis comme j'avais fait de ma grande gueule, il fallait bien aller jusqu'au bout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...