Aller au contenu

[HELP] Problème crevaison vélo de route/urbain


Camille GODDE
 Share

Messages recommandés

Non allez sérieux, t'es mal barré là...

Tes pneus sont morts de chez mort, et depuis longtemps.

Les chambres à air, ça doit pas être mieux non plus.

Ton fond de jante n'est pas centré et plié, mets 7 kg de pression là dessus et tout vole en l'air.

C'est dingue de voir ça, quelle misère.

Donc tu devrais tout remplacer par du neuf et gonfler à 7, 5 kg. Les pneus, ça doit toujours être impeccable, toujours. Qu'ils se dégonflent légèrement, rien de plus normal et on vérifie avant chaque sortie, en refaisant l'appoint le cas échéant.

Désolé de le dire aussi platement, mais ce vélo est une véritable misère de non entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là je n'avais pas vu les photos:

- vélo alu et pas carbone (bon ça n'a rien à voir avec les crevaisons)

-  pneus plus morts c'est rare

- fonds de jante plié: gros problème en vue 

Et je suis OK avec tout ce qui est dit plus haut; déjà qu'avec du matos au point on peut crever de temps en temps, alors là c'est un peu carrément normal

Allez bonne soirée

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite rigolo.

Soit c'est un fake et notre client s'amuse autant que nous du piège dans lequel nous sommes tombés, soit il est sincère et là, ses connaissances en matière de vélo frôlent le zéro absolu.

Moi j'aime bien, ça distrait et c'est tellement énorme que... finalement on va l'aider :-)

@ Bernard: désolé pour cette horreur vue trop tard, il me semblait bien en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé pour cette horreur vue trop tard, il me semblait bien en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait. 

Pas de quoi être désolé, ça me fait toujours rigoler quand les gens et les schtroumpfs (plus les artistes invités et commentateurs de radio) veulent se la péter en parsemant leurs écrits de mots choisis dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas 😆 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'eprit plus large que le mien , rien ne m'exapère plus que l'usage de l'anglais, alors qu'en 1 seconde je trouve un mot français qui fait l'affaire.

Je ne parle pas de la "mocheté" que cela introduit dans notre si belle langue !

Je ne suis pas en train de dire que l'anglais n'est pas un belle langue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ici en Belgique, on mélange le néerlandais avec le français et avec l'anglais en deux temps trois mouvements, et on s'en fiche un peu si on fait une faute à l'occasion, ça fait partie du folklore.

Je sais que tu aimes me reprendre, mais je pense avoir un niveau plus que correct et tu me pardonneras j'en suis sûr mes rares dérapages plus ou moins contrôlés.

Ceci dit, tu es un très vilain garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...