Aller au contenu

100.000 km!


Messages recommandés

Yes ça y est, j'ai mes 100.000 km avec ce vélo, en 12 ans!

 

Attendez je compte le nombre de zéros pour pas dire que je me sois trompé.... ah bin non, c'est juste.

 

Cerise sur le gâteau, je les ai passés dans mon bled, juste en face de la gare, à deux pas d'une maison de retraite (j'espère que ce n'est pas un signe....)

Voili voilà... et pour ceux qui doutent de la qualité des vélos Merckx, preuve en est qu'on peut le tirer bien loin!

 

image.jpeg.ca2259000bcddc3d09e980a294799b9b.jpeg 

 

 

IMG_20220515_120155.jpg.507c2f040b507129b14ba332f5b5cd14.jpg

  • Like 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Yes ça y est, j'ai mes 100.000 km avec ce vélo, en 12 ans!

 

Attendez je compte le nombre de zéros pour pas dire que je me sois trompé.... ah bin non, c'est juste.

 

Cerise sur le gâteau, je les ai passés dans mon bled, juste en face de la gare, à deux pas d'une maison de retraite (j'espère que ce n'est pas un signe....)

Voili voilà... et pour ceux qui doutent de la qualité des vélos Merckx, preuve en est qu'on peut le tirer bien loin!

 

image.jpeg.ca2259000bcddc3d09e980a294799b9b.jpeg 

 

 

 

IMG_20220515_120155.jpg.507c2f040b507129b14ba332f5b5cd14.jpg

Ben moi cela fait 25 ans que je suis avec ma femme je te dis pas les km qu'elle a au compteur 😄

T presque aussi beau que moi Michoux 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Ben moi cela fait 25 ans que je suis avec ma femme je te dis pas les km qu'elle a au compteur 😄

T presque aussi beau que moi Michoux 😘

Tu dis vraiment n'importe quoi, je suis beaucoup plus beau que toi!

 

Pour le couinement, non, ça ne le fait que depuis 30.000 km, donc ça va, je supporte...

 

Par contre le blabla c'est une vidéo que j'avais faite mais elle ne passe pas, on a le son mais pas l'image. Enfin ce n'est pas grave, je suis bien content d'avoir relevé ce défi insensé (merci Admin!), jamais je n'aurais cru faire autant de toute ma vie et ça a été bouclé en 12 ans, hahaha, c'est de la balle!

 

Avouez qu'une série de 9 comme ça, c'est rare dans une vie, non? Et tout ça avec mes petites jambes de poulet. Je repars à zéro, snif, prochaine série dans une douzaine d'année, rendez- vous est pris.

 

Allez zou, on va fêter ça avec une bonne bière tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...