Aller au contenu

Choix monture - budget 4000€


sapin71
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Daniel VUILLEMIN a dit :

7,6 kg sans les pédales, sans les porte bidons, sans le support de gps, sans le capteur de cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daniel VUILLEMIN a dit :

Oui, il correspond à mes critères mais hors budget en neuf. Donc, j'en reviens toujours à être en veille sur les petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois...

 

De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc.

Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look.

Hâte de le récupérer et de l'essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sapin71 a dit :

Effectivement, l'Aeroad à l'air très bien mais aucun délai annoncé par Canyon depuis plusieurs mois...

 

De mon côté, j'ai trouvé le vélo que je cherchais. J'ai pris un Giant Propel Advanced Pro 1 disc.

Il a tout ce que je veux : freins disque, roues carbones, Di2 et un joli look.

Hâte de le récupérer et de l'essayer.

 

Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. 

Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serge NAVETAT a dit :

Donc si il est dans tes critères de départ, moins de 4000, roues carbones, groupe Ultegra, il est forcément d'occasion. 

Effectivement pour les Canyon aucun délai de prévu, j'ai un gars qui a abandonné pour se tourner vers Origine.

Oui, occasion récente et super état 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair à ce niveau de tarif avec des FAD et une transmission électrique, il n'y a que du milieu/bas de gamme, avec des vélo qui vont dépasser de 1.5/ 2kgs ton Litening. 

C'est comme ça le marché depuis 3/4 ans et ça s'accélère.

perso Je soigne précieusement mes KTM Revelator Alto 2018 et TCR de 2020 tts deux en patins,  à peine 7kgs tout équipés.

Pour avoir un équivalent neuf aujourd'hui il faut mini 6/7.000€ (l'Emonda SL7 di2 à 6.800€ fait quand même 8kgs avec ses pédales). J'aimerais autant rouler  sur ton Cube Litening  avec 7000€ en plus sur mon compte, mais ça c'est uniquement mon avis et sans doute pas une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sapin71 a dit :

Vélo récupéré 😄

received_1532242320581975.jpeg

J'adore le bleu... et je ne sais pas si ce sera le cas de celui-là mais ces vélos dit "aéros" peuvent être plus tolérants que des vélos réputés comme plus tolérants, c'est le cas de mon BH qui est plutôt "facile" par rapport à d'autres vélos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...