Aller au contenu

liége bastogne liége


Jean paul FREYE
 Share

Messages recommandés

a méditer la plupart des centenaires sont petits et pas gros , Robert Marchand 109 ans et recordman des centenaires faisait 150cm 😁  ......comme les chiens c'est souvent les batards et petites races qui vivent le + longtemps alors si on n' est pas bati comme un golgoth on peu se consoler autrement .....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

C'est toi (à gauche) sur la photo ?

Je suis en bleu (forcément), l'autre c'est Fabien Pelous (Ex-seconde ligne du Stade Toulousain et du XV de France). J'ai mal pour son vélo !!! Déjà je ne sais pas trop bien comment il en a trouvé un à la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pierre PLANA a dit :

Je suis en bleu (forcément), l'autre c'est Fabien Pelous (Ex-seconde ligne du Stade Toulousain et du XV de France). J'ai mal pour son vélo !!! Déjà je ne sais pas trop bien comment il en a trouvé un à la bonne taille.

Je ne t'imaginais pas si petit 🤣

Ton copain a un physique pour jouer les méchants dans James Bond (tu ne le répéteras pas, des fois que ça l'énerverait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 18:36, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

je suis un peu de ton avis mais un coureur léger sachant s'abriter et ayant le sens du placement ne sera jamais ridicule par rapport aux grosses cuisses et pourras même leur faire mal sur la fin de parcours si ceux ci ont présumer de leur force ce qui est souvent le cas .........

un peu d accord mais pas totalement , sauf je dirais en gros peloton , et d un niveau comparable , (élite ou pro )concernant des cyclos comme nous , je peux dire que si les "gros " de devant se mettent a visser sévère les maigres derrière subissent et ne reviennent pas ,bien sur si le d+ est très conséquent ça revient encore faut il pas trop de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Je ne t'imaginais pas si petit 🤣

Ton copain a un physique pour jouer les méchants dans James Bond (tu ne le répéteras pas, des fois que ça l'énerverait).

1m98/et je pense 120kg, je ne vais pas le lui répéter 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpfvelo a dit :

un peu d accord mais pas totalement , sauf je dirais en gros peloton , et d un niveau comparable , (élite ou pro )concernant des cyclos comme nous , je peux dire que si les "gros " de devant se mettent a visser sévère les maigres derrière subissent et ne reviennent pas ,bien sur si le d+ est très conséquent ça revient encore faut il pas trop de retard

moi j'aime pas les gros

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpfvelo a dit :

un peu d accord mais pas totalement , sauf je dirais en gros peloton , et d un niveau comparable , (élite ou pro )concernant des cyclos comme nous , je peux dire que si les "gros " de devant se mettent a visser sévère les maigres derrière subissent et ne reviennent pas ,bien sur si le d+ est très conséquent ça revient encore faut il pas trop de retard

en aucun cas je parlais des pros ou élites  😉

en comparaison aujourd'hui sortie de vélo sur les routes du tour de Provence avec cette fois le soleil et bien nous avons passés la bosse d'Alleins emprunté par les pros, le résultat et toujours le même nous avons mis le double du temps 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...