Aller au contenu

Tour de Flandres 2023 - Cyclo

Geoffroy CACHAT
 Share

Messages recommandés

Inscrit pour cette édition, sur le grands parcours (235km) de Brugge à Oudenaarde ! Hâte de découvrir et arpenter les monts pavés.

Nous serons a priori 5 du club à faire le déplacement, l'un d'entre nous enchainera la semaine suivante avec son 6° Paris Roubaix Challenge.

Le 22/11/2022 à 10:20, Geoffroy CACHAT a dit :

Inscrit pour cette édition, sur le grands parcours (235km) de Brugge à Oudenaarde ! Hâte de découvrir et arpenter les monts pavés.

Nous serons a priori 5 du club à faire le déplacement, l'un d'entre nous enchainera la semaine suivante avec son 6° Paris Roubaix Challenge.

woaouh ! le 235km c'est chaud même si la partie "difficile" est concentrée sur le 180km qui est déjà très dur. Je vais essayer de t'envoyer un lien en MP. C'est un gars qui a roulé avec nous sur Paris-Roubaix 2021 et a aussi fait le Tour des Flandres le même jour que nous en 2022 : "La plus dure sortie de ma vie".

Bon pour moi ce n'a pas été la plus dure, mais c'était dur et surtout il faut prier pour que ce soit sec... les monts pavés secs ça passe limite, mouillé... ça doit être compliqué sur quelques monts

Share

• Créer...