Aller au contenu

Le temps des classiques.


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

quelle décontraction dans les derniers kilomètres !!!! 

Avec 1'30 d'avance aux 5 derniers kms,  inutile de stresser quand même, il aime bien, quand c'est possible, relacher la pression et savourer bien avent la ligne, surtout qu'il avait du rester très concentré et prudent sur ces routes glissantes dans les 20 derniers kms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Il est jeune. Il peut apprendre.

 

il y a 51 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

Apparemment (d'après les journalistes) Ben Healey n'a aucune confiance en ses piètres qualités de sprinter, effectivement il a raison. 

de plus il avait avec lui de super raton qui n'ont pas beaucoup d 'amour propre néanmoins il a pour lui la jeunesse et c'est bien cela le plus important bravo a lui 👏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bernard MOREAU a dit :

Sil fait bien 61 kg ce Remco, selon le graphique calculé par Portoleau dont j'ai récemment posté le contexte sur V101, ce n'est pas un record pour lui.
Je reposte le graphique seul :
2023_03_Evenepoel_graphmax_etalon.png.0977a09aa30b923432e96e186c801c93.png

image.png

Le poids est ramené à combien pour les watts étalon ?

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Remco  c'est un incroyable rouleur  , quel dommage que Pogacâr ( pourvu que ce ne soit pas trop grave )  soit tombé on aurait certainement eu un duel magnifique ....

J'ai vu l'interview de Alaphilippe sur Eurosport il était très marqué , il a fait le train en début d'étape pour Remco et a terminé comme il a pu , il a du boulot pour revenir a son meilleur niveau  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel ROTH a dit :

Dommage pour la course. On est privé du duel attendu. Pas dit que cela avantage Evenepoel puisque tout le poids de la course sera maintenant sur les Soudal QS.

Sur la chute de Pogacar on n'a pas beaucoup de détails

J'ai entendu qu'il avait eu une crevaison devant lui puis chute et il était dedans , c'est pas de bol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'ai entendu qu'il avait eu une crevaison devant lui puis chute et il était dedans , c'est pas de bol ....

C'est tout de même des fractures au poignet et à la main. Une fracture est assez sérieuse car il doit subir une opération à l'hôpital de Gand. Ce qui risque d'entraver sa préparation pour le Tour de France

C'est Honoré qui a crevé et est tombé et il semblerait que Pogacar ait aussi crevé ce qui aurait aussi provoqué sa chute en même temps que Honoré

 

Modifié par Michel ROTH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...