Aller au contenu

Nouveau maillot AG2R-CITROEN


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas une question de designers, c'est un cahier des charges marketing des sponsors qui oblige à reprendre les codes couleurs specifiques aux sponsors et à avoir une identification spontanée. Peu importe le design, seuls comptes la lisibilité des marques et les retombées financières. La couleur de l''assureur AG2R sont le marron et le bleu ciel, celles de citroen le blanc et le rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est particulièrement savoureux c'est quand la nana de Citroën parle du partage des valeurs communes des deux sociétés.

Bon, je voudrais pas qu'on pense que je suis une langue de pute, mais avec deux Citroën j'ai eu 4 fois le coup (2 fois chacune!!!!). En fait, quand il y a un problème électronique, ces voitures se mettent "en sécurité". C'est à dire qu'elle s'arrête au bout de 15 secondes, où que tu sois.

Je l'ai eu 2 fois sur l'autoroute et 2 fois sur des routes secondaires. 

Donc je roule à 110 à l'heure et zou, le truc s'arrête net, t'as plus de freins, plus de direction, plus rien, t'es un missile fou. 15 secondes pour te sortir du merdier, c'est court... Ils appellent ça la sécurité.

Z'ont jamais vu ça au garage, ben tiens!

Alors voilà, si les mecs partagent ces valeurs, on les verra à l'arrêt total au moindre pépin, sans prévenir, et tout le peloton va se casser la gueule, ce sera drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...