Aller au contenu

Pépin imprévu


Messages recommandés

Hello Guillaume


Tu te doute bien que je suis de tout coeur avec toi. Cela fait malheureusement partie de la vie de tout cycliste... Prend soin de toi et si tu veux papoter un peu, laisse moi le numéro de ta chambre en MP, je me ferai une joie de t'appeler.


J'espère que la chute ou l'accident n'a pas été trop violent.


Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

 

On redoutait quelque chose d'anormal tant que tu fais partie du paysage de vélo101, aussi, tout le monde était en alerte suite à ton silence..

J'espère que ta fracture n 'est pas compliquée et que tu seras vite sur pied...Prends ton mal en patience.......

Je te souhaite un trés bon rétablissement et prends bien soin de toi.......et surtout donne nous de tes nouvelles....

Bon courage à toi et aussi à ton entourage......Avec toutes mes amitiés, sportivement ....Claude.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume ,

j'espère que tu te remettras vite . Le plus important est de garder le moral , même si c'est facile à dire .

Devant l'inquiétude grandissante de tous , j'ai contacté Christophe Massié et Luccio Alagia . J'ai aussi téléphoné à Gérard Rollando .

Si tu veux converser , tu peux appeler bien sûr . Si tu as une adresse postale à communiquer , je t'enverrai des reportages et photos du Stelvio 😃 .

Prends bien soin de toi surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...