Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Depuis hier après-midi la pluie ne nous quitte plus.

Aujourd'hui c'est une bruine fine avec un vent faible de secteur ONO.

Le thermomètre affiche 13° actuellement et les maxima de la journée pourraient être atteints avec 14° mais ils ne devraient pas évoluer plus car on nous annonce de fortes pluies pour cet après-midi ainsi qu'un vent assez fort avec des rafales de plus de 60 km/h.

C'est l'automne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le ciel était couvert, ne laissant rien présager de bon pour le reste de la journée, puis tout s'est dégagé d'un coup, malgré un gros mal de dos je me suis quand même lancé, cuissard court et maillot simple long, idéal pour une telle sortie, pas trop froid au départ et pas trop chaud à l'arrivée! après-midi, on dépasse les 27°c, mais ça se recouvre. Changement d'optique pour la semaine prochaine, en congé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo variable avec des éclaircies, des nuages et toujours quelques averses par endroits.

Les T° sont aussi en baisse , actuellement 8° et maxima de 15 à 16° cet après-midi.

Vent modéré de 3 à 4 BF de secteur variable.

Bref il fait tristounet et cela pourrait être le même sentiment qui se dégagera tout au long de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel serein et il devrait le rester tout au long de la journée. Temps sec.

Il a fait assez frais de la nuit avec des T°de +3 à +5 degrés en plaine.

Actuellement il y a 12° sous un vent faible de secteur SSE.

Maxima pas beaucoup plus élevés puisqu'on nous annonce 14 à 15° au plus chaud (euphémisme ) de la journée.

Temps idéal pour rouler mais ma journée est occupée par d'autres occupations à caractère professionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 20°c cet après-midi, le matin  moins de 10, on doit jongler avec les tenues, un corsaire tiburu d'Assos, mon meilleur cuissard, et un maillot long du même nom, avec un sous-vêtement manche courte, finie l'époque où l'on était tout mouillé après une montée, bravo aux vêtements techniques! Du soleil plein les mirettes ces jours-ci et  la montagne est belle, malgré la chute prématurée des feuilles due à la sècheresse, notamment les bouleaux qui ont bcp souffert cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciel couvert sur le centre de la Belgique . Un peu de pluie n'est pas exclue par endroits.

Actuellement le thermomètre affiche 9° sous un vent faible de secteur SSO.

Les maxima devraient se situer autour des 16°.

Il fera nettement plus frisquet car le vent pourrait se renforcer à 3 ou 4 BF au cours de l'après-midi en prenant une orientation différente (NNE) selon les prévisionnistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours grand beau temps chez moi, et même au bord du lac Léman où je me trouvais ce matin, petite balade dans l'"arrière pays Montreusien", passage aux Avants et col de Sonloup, qui fait bien mal aux pattes et surtout au dos, col de Soladier inatteignable pour moi, de toute façon il me faudrait un gravel et des braquets lilliputiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens peu sur le sujet, mais disons que les conditions météo interviennent fortement sur notre activité.

Ce jour en Auvergne estival, le vent d'autan (d'après les météorologues) n'a ouvert que le début de journée et le nord est revenu prendre sa place. Donc estival ainsi que la tenue, alors que les 3 derniers jours c'était avec manchettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a 4,6° ciel sans nuage .( ce qui explique la baisse des T°).

Vent faible de secteur NE .

Pas de grands changements en cours de journée si ce n'est que la T° maximale devrait atteindre les 16°.En principe pas de pluie au programme.

Bien couvert, vu la faiblesse du vent cela devrait le faire en vélo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère légère gelée au sol cette nuit.

A 8 hrs la T° est de 3° sous un vent faible de secteur S.

Le ciel est serein , le soleil est bien présent .

Maxima de T° de l'ordre de 15 à 16°.

Malheureusement une perturbation est annoncée pour cet après-midi ou ce début de soirée . La pluie fera son retour au cours de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière belle journée en Valais, à voir! Je ne suis pas allé loin, il suffisait de lever la tête et je pouvais voir l'endroit où aller, dépassé un plus vieux que moi, puis lâché dans la descente par un VTT, peut-être électrique, est-ce possible? On va finir l'année plus tranquillement qu'en 2017!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...