Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci Isabelle de tes encouragements!

ceci dit, pas de gros dégâts! un hématome qui décrit la mâchoire sur le 1/3 inf des ischios et une estafilade superficielle et un cuissard HS, ce n'est rien par rapport à ce qu'a subi Michel par exemple! j'espère pouvoir rouler dimanche, car samedi, c'est la flotte, encore et encore!

Je reste admiratif de tes sorties!!!!! et en plus, avec les ischios en vrac........... BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km autour de Montluçon ce matin à 28.8 de moyenne. 2h 50 de vélo, j'ai pas eu froid, température entre 6 et 8° avec même du soleil la première heure. Parcours vallonné (1000d+), pas de super sensation.

https://www.strava.com/activities/257812984

A voir si j'ai récupéré pour rouler demain et voir en fonction du temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 50 km en endurance haute, plutôt satisfaisant avec de bons passages à i3 (28 de moyenne)
Vendredi 40 km de récup active, de quoi détendre un peu ischios et fessiers meurtris...
Samedi 70 km en endurance basse sous la flotte du début à la fin, une grande première pour moi ! et j'avais retrouvé de bonnes jambes grâce (je pense) à ma petite séance de décontraction de la veille.
Bon ça n'a l'air de rien mais je n'avais jamais osé partir sous la pluie et je considère la chose comme une forme de baptême vélocipédique, un peu comme le premier 100 bornes d'une vie cycliste :)

160 bornes en 3 jours, 200 sur la semaine, je sens que c'est à peu près le maximum que mon corps est capable d'encaisser à ce moment de l'année. On verra en mars pour allonger les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 km cette aprem à 28.5 km/h sur un parcours assez plat (700d+ via Strava). Très très mauvaises jambes. J'ai vraiment du mal a enchainer 2 jours de suite à plus de 70 km, je mange peut être pas assez pour bien récupérer.

J'ai bien dormis pourtant (environ 6h) mais c'est toujours la même chose le deuxième jours c'est la galère. A part les jambes, bonne sortie avec un beau soleil par moment.

https://www.strava.com/activities/258396604

Je vais peut être pas avoir l’occasion de rouler avant le week-end du début de Paris-Nice par manque de temps et d'obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 75 km çe matin en club, allure pepere en 3h, avec quelques sprints dans les cotes. On attend les moins véloces puis on repart ensuite, ce qui explique la moyenne très modeste. Ceci étant, cette sortie ponctue une semaine de 300 km dont une sortie de 115 km pour 1500 D+, mon premier 100 de l'année. J'espère pouvoir faire un 100 chaque semaine désormais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas le dimanche que j'espérais. Les conditions étaient pourtant idéales pour rouler en Vallée de Chevreuse : pas de vent, un beau soleil, et des températures très agréables. J'étais parti pour passer la barre des 170km malgré un léger état grippal, mais mon pneu arrière s'est déchiré (légèrement sur le côté) après une trentaine de kilomètres seulement. Résultat, retour galère à la maison avec la chambre à air qui sort du pneu. j'ai eu beau essayer de glisser un morceau de paquet de cigarettes pour colmater, la déchirure était trop importante. 

Heureusement, j'ai gardé ma motivation pour ressortir cet après-midi à Longchamp, n'ayant plus le temps de reprendre la voiture pour repartir en VdC. Je craignais qu'il y ait du monde, mais finalement, j'ai pu rouler 2h seul. Ca faisait plusieurs semaines/mois que je n'avais pas été à Longchamp et je me rappelle pourquoi : c'est chiant à mourir !!!

Bref, j'aurai roulé 120km (2*60) dans la journée mai suis très déçu d'avoir été stoppé dans ma sortie à cause d'un ennui technique.

Pour essayer de tirer du positif ou du moins de l'expérience de cette mésaventure, j'ai plusieurs questions :

1. Que faites-vous dans ce genre de situation ?

2. J'ai pensé découper un morceau du pneu déchiré pour le mettre dans ma sacoche de selle à l'avenir. Bonne idée ou pas pour colmater une déchirure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet après-midi un tour de vélo autour de "Oudekerkerplas" 62 km, 27 de moyenne, plat, vent faible du sud-ouest (2-4Bf), la route était sèche, sous un ciel ensoleillé avec une température de 4°C. Hélas pas de route GPS à causse de mon smartphone cassé.😠

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouderkerk-sur-l%27Amstel

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...