Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

J'avais prévu de faire 150 KM aujourd'hui, j'en ai fait...28!

😃

Les deux sorties arrosées du weekend me sont restée dans les jambes, il ne faisait pas aussi beau que prévu et plus froid qu'annoncé, bref tout çà mis bout à bout, je suis resté au chaud à ne pas faire grand chose avant de me décider à faire une courte sortie et 3 ascensions en force du St Quentin, sous un timide soleil qui a fini par percer les nuages bas.

Ca remplace avantageusement une séance de home trainer avec 30 minutes cumulées d'effort ciblé et des jambes à l'image de l'humeur du jour: mollassonnes!

🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet après-midi un tour de vélo autour de "Vinkeveense plassen" 78 km, 27 de moyenne, plat, vent fiable et parfois fort du sud-ouest (2-4Bf), la route était sèche, sous un ciel ensoleillé avec une température de 4°C.

C'est très joli autour des lacs la bas: https://lh5.googleusercontent.com/-u7belJT2neo/VOShHz0tcTI/AAAAAAAACb4/3L8NuU44pdI/w1343-h895-no/P1000857.JPG

https://www.strava.com/activities/256614718

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi!

81 km cet AM! seul, temps froid, je finis mes 7 km de côte avec une T° de 1°C................

mais les sensations reviennent; c'est rassurant!

mauvaise pioche à 600 m de l'arrivée... je me fais attaquer par un labrador en pleine côte! je suis vulnérable, en fin de parcours... il gagne! morsure à la face postérieure de la cuisse gauche! et cuissard fichu!!!!!!!!!!

y a pas, certains propriétaires de chiens sont de vrais cons! le problème, c'est que je ne sais pas à qui il est ce fichu clébard! sinon, il aurait pris mon poing dans la gueule (le proprio, pas le chien)!!!

bon, c'est fait, depuis le temps que je frisais l'agression canine lors des sorties, au moins, je suis baptisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :-( Je compatis ...

j'ai très peur des chiens quand je suis à vélo ... j'ai déjà fait une chute à cause d'un d'entre eux ;  une autre fois   je me suis aussi fait mordre les fesses, à pieds, sous les yeux de la propriétaire qui aurait bien voulu mordre aussi ... et tout près de chez moi je me fais "agresser" régulièrement par le même si je travaille le matin (il n'y est pas le soir) ... sans compter les dizaines de "sprints canins" dont je me serais fort bien passée ...

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal ... dur pour le cuissard, en plus c'est pas donné

Tu finis par 7 km de côte toutes tes sorties ? sacré entrainement 😃 Moi cet après-midi 97 mais très plat , moins de 500 m D+ ... et pas de clebs , ouf , juste un héron 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis en congé; la matinée était brumeuse, le soleil est apparu vers 13h00, c'est l'heure où je me suis mis en route;l'idée faire plus de 100km avec des bosses pour voir où j'en suis après l'hiver!Résultat positif, espérons que le printemps est à notre porte!Let's go!

www.strava.com/activities/256691330

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 km de bosse, certes, mais raisonnable comme bosse!

je peux passer par une autre en rentrant de la plaine du Forez, mais il y a du 8%, et pour l'instant, je fais du foncier!

hier, 660 m de D+, donc, ce n'est pas la mer à boire! l'intérêt de finir par la bosse, c'est que je travaille la tête! il faut gérer son rythme avant de buter sur cette côte!

pour la morsure, ça va, un hématome, une belle éraflure un pansement! la nuit: ras.....

pour le cuissard, je vais calculer avec la FFCT (je suis grand braquet, les fringues sont +/- pris en charge, je crois!)

le souci, c'est que je ne sais pas à qui appartient ce putain de chien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le déclarer a la gendarmerie car si c'est un petit village, ils le retrouveront peut-être.


L'année dernière, j'avais dis a un gendarme qui ne voulait pas se bouger, " imaginez que ce soit un enfant qui passe là en vélo ". Nous avions des soucis avec des espèces de gros dogues argentin et je peux te dire qu'on avait du mal a les semer.


Dernièrement, j'ai appelé pour une cagne qui me fonçait toujours dessus. J'ai expliqué au gendarme que je sortais de l'hôpital et que je ne voulais pas y retourner de suite. Il m'a dit qu'il y passerait et depuis 2 semaines, je n'ai pas revu le chien sur la route. Pourvu que ca dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;1 er vrai col de la saison dans le Bugey,avec un mois d avance mais je n ai pas pu resister,parti de Loyettes puis Lagnieu le Calvaire de Portes alt 1010 m avec bcp de neige sur les cotes entre 700 et 1000 m ,qui ma fait tres mal aux jambes sur le dernier km 10/12° puis redescendu par Benonces Serrieres Charrette le Val D amby et Loyettes au total 82 kms 1100 m den + tres bo temps entre 10 et 16 ° sous un grd soleil,petite moyenne mais ce n etait pas le but ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe Michel ça avance 

Journée de repos pour moi et temps splendide🆒 ,enfin!! -1°C le matin et 13°C en journée

Je sors de 8 jours sans sport à cause de mes ischios et je suis allée rouler, sans mettre de la braquasse ,que de la moulinette🙄

J' en ai profité quand même , sur un belle boucle passant par Tournay ,la côte de Burg , remontant à Trie sur Baïse puis Saint Michel ,Mirande , l'isle de Noé , saint jean poutge , pléhaut , vic Fézensac , callian ( c'est vrai que les Pyrénées sont belles avec leur blanc manteau 💋) , Bassoues , mascaras,marciac, buzon, rabastens de bigorre et retour à la maison : 200 kms et 1175m de D+ ( pas de quoi fouetter un chat ) et une avs de 26,1

20°C dans la côte après pléhaut:  avec la veste d'hiver ,les surchaussures et le collant😛 ( je me disais que cela ferait un entrainement pour cet été ) 25 bornes le bidon à sec mais ce n'est que du bonheur ce soleil🆒

Gilles , moi aussi un molosse a foncé sur moi🤐 : j'ai senti ses moustaches et j'ai crié et j'ai crié !! il ne m'a pas touché : ( il venait d'une maison non clôturée, en hauteur : le chien avait bien pris de la vitesse en descente ) ( cela m'est déjà arrivé de me faire mordre le mollet :bon courage )

 

Sur cette sortie solo par 3 fois j'ai subi un gros fonçage de chien

Première fois que je fais un 200 en février :cela passe bien finalement ,il suffit de s'y mettre😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...