Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai passé le cap des 170km pour la première fois. Ca n'a pas été aussi agréable que je le pensais, mais je m'y attendais vu le temps (de fortes rafales de vent et au moins 3 grosses averses qui m'ont glacé), la fatigue accumulée ces derniers jours et un état grippal qui m'affaiblit pas mal. Je suis content de l'avoir fait malgré tout. Prochain cap, la barre des 200 que j'espère franchir mi-mars. Maintenant, place à la récupération avant mes deux premières classiques flandriennes samedi et dimanche.

Distance : 172,8km

Vitesse moy. : 27km/h

D+ : 1350m

FC moy : 60% de FC max

http://www.strava.com/activities/259334395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

super Michel !!! tes posts me rapelle ma reprise après mon accident à Tahiti il y a 15 ans.

...........pour ma part cet a.m , le beau temps étant de retour avec du vent , 65 bornes sur un parcours vallonnée dans le val gelon et le hurtières , pas mal de cyclistes ont profité de cet accalmie météorologique .

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 km, 7° malheureuse sortie de 2015......

et dire que le 21 Mars, c'est le brevet des 200 km avec plus de 2000 m de D+........

La trompette va raisonner du côté de la côte de Crémeau, c'est moi qui vous le dit.... à moins que ce ne soit dès le col du Pilon! 

A moins que la météo soit défavorable et que je bâche! ce serait bête, mais peut être salvateur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crachin merdique permanent pendant ma sortie de 2h cet après-midi à l'est de Bruxelles. Au programme : vélocité et petits sprints en haut des (courtes) bosses pour faire revenir un semblant de condition.

Mais ce que je retiendrai surtout c'est l'état du vélo et du cycliste après ces deux heures : recouverts de boue sablonneuse (ou de sable boueux?). Détail particulier, la fermeture-éclair de la sacoche de selle n'a guère apprécié tout ce sable : carrément bloquée! J'ai cru que je n'arriverai plus à l'ouvrir… 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...