Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Tu as choisi quoi comme lieu de villégiature finalement?

😉

83 KM pour moi aujourd'hui sur mes routes d'entraînement du temps où j'habitais encore Nancy: après la flotte d'hier, aujourd'hui c'était la boue, une vrai patinoire par endroit, le vélo est ruiné...et pas encore nettoyé

Par contre c'était très agréable de faire plus de 80 bornes et de croiser à peine 10 bagnoles et de me remémorer mes premiers vrais entraînement de vélo sur ces routes casse-pattes à travers champs et forêt. A refaire!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre au message que tu m'as envoyé sur Strava via le forum pour que tout le monde puisse lire ma réponse....

“Alors comme ça tu dis sur vélo 101 que tu trouves bizarre que certains mettent 30% de tps en moins que toi pour monter La Vacheresse. Tu te crois donc le meilleur pour trouver ça pas normal..? Tu es 219ème sur cette petite bosse alors si tu étais le meilleur tu serais 1er. C'est incroyable les mecs qui trouvent tjs bizarre qu'il y en ait qui soit meilleur qu'eux et qui systématiquement lève une suspicion...c'est vraiment moche de réagir ainsi, d'émettre des doutes sur des personnes qu'on connait pas.”

Si toi ça ne te parait pas étrange qu'un pro prenne 25 secondes sur une montée de 1,2km par un cycliste amateur, ma foi... Je n'ai absolument pas la prétention d'être le meilleur, ni même parmi les bons, ce serait d'ailleurs stupide avec si peu de pratique en vélo.

Par contre, je peux te confirmer une chose : il est bizarre qu'un amateur puisse être 30% supérieur au niveau qui est le mien aujourd'hui. Je t'invite à relire ma comparaison sur la VMA en CaP, et quand tu seras en mesure de me présenter dix coureurs amateurs capables de dépasser les 24,7, on en reparle. En attendant, continue champion, tu es un bon !

PS : ah oui, si tu cherches vraiment (on sait jamais....), les coureurs avec une VMA supérieur à 24 doivent se compter sur les doigts d'une main dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faut aussi voir que sur strava ou segment garmin certains se concentrent justement uniquement sur ces segments (a fond) + recup sur le reste tandis que d'autres font leur sorties "normales" + les segments a fond donc

pour comparer les perfs c'est pas evident!  sans parler des mecs qui sont dans l'aspiration d'une mobylette ou d'une voiture...😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux c'est que les champions de l'appli se rencardent pour se tirer la bourre comme ça pas d'histoires de savoir si certains ont fait le "chrono en fin de sortie, en début, frais comme un gardon ou à fond sur la bosse et pépère ensuite pour récupérer,etc...

Duel en direct live sur une sortie commune et vous verrez bien qui est le plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc le mieux c'est que les champions de l'appli se rencardent pour se tirer la bourre comme ça pas d'histoires de savoir si certains ont fait le "chrono en fin de sortie, en début, frais comme un gardon ou à fond sur la bosse et pépère ensuite pour récupérer,etc..."

 

C'est ce qui s'appelle la compétition 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://strava.zendesk.com/entries/20942097-The-Activity-Flag-Remove-an-Activity-s-segment-results-from-the-Leaderboard Ca n'apparait pas si quelqu'un décide de flagger l'activité, et que l'utilisateur ne conteste pas (ou si après contestation il s'avère que...). Dans le cas présent... est ce que c'est l'oeuvre d'un jaloux, de quelqu'un qui a pensé qu'il y avait eu du derrière scooter... de quelqu'un qui pense que les pros n'ont pas à prendre les KOMs des amateurs sur strava... on ne peut pas savoir :)

NB: je sais qu'il y a pas mal de gens qui voudraient que soient distingués les amateurs et les pros dans les classements... mais ça m'a toujours semblé être une requête assez foireuse... du même genre que les gens qui freinent systématiquement pour pas changer de catégorie toussa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...