Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

"je t'ai posé une question concernant le prix du matos en Thaïlande sur le forum approprié."

Très cher Bernard  Je serai enchanté de te renseigner ! Mais, peut-tu me mettre le lien de ta question que je ne trouve pas sur le forum approprié ? Merci ! 

Voici Très Cher Eric, avec un peu de retard (je me suis égaré sur les sujets Altitude et Astana.)

envoyé le 25/02/2015 14:45

Ce serait intéressant qu'Eric Mazaré nous dise ce qu'il en est du prix du matos haut de gamme en Thaïlande.

Pour les boyaux comme les Vittoria fabriqués en Thaïlande, je me demande si ça vaut la peine de se les procurer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170KM, 1820M de dénivelée, entre côtes de Meuse et côtes de Moselle un vent de 3/4 face sur les 90 premiers KM puis un retour bien sympa vent de 3/4 dos cette fois, c'est ma première sortie de plus de 120KM cette année et ma première aussi sans le mulet, un beau soleil m'a accompagné tout le long. Pas sûr que j'aie les jambes pour rouler demain mais aujourd'hui je me suis régalé.

Bon j'étais quand même un peu scotché dans la côte de la Croix St Clément au KM146: les 2KM à 8% (et irréguliers en plus) se sont faits tout à gauche et pas très vite. J'ai juste raté mon objectif du jour qui était de monter la dernière bosse plus rapidement que le matin au départ: j'ai mis 13 secondes de plus.

Belle et longue journée de vélo en solo comme je les adore.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...