Aller au contenu

Thibaut Pinot a-t-il la culture de la gagne ??


Laurent DUVAL
 Share

Messages recommandés

C'est pas tellement l'équipe qui m'inquiète, c'est surtout le chrono final de 38 kms

Même s'il a fait de gros progrès là dessus, il y a quand même de sacrés clients avec Thomas et Spilak, et même Dumoulin n'est pas complètement hors-jeu

Mais bon quoi qu'il arrive, il aura fait le plein de confiance avant le Tour, en montagne il sera au moins tout près des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prépare le tour , et même si il ne gagne pas le TDS , et fait 2 ou 3 eme , pas grave il mûri d' année en année , et finira par nous surprendre encore plus , il a un mental d' acier et pourtant je pensé qu il aller craquer au début de la monté et au contraire  il à super bien gérer et fini par les avoir un par un , comme un vrai grand coureur !!😲

Maintenant le tour sera autre chose face a des Froome ou Contador ,mais qui sais ... ?!!!😉

Un petit coup de Pinot et ça repart !!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent , mais est ce un coup de moins bien qu il à eu ou et il juste quand ça monte vite au départ , si c' est le deuxième cas , il a du boulot pour le tour , car des froome ou Contador vont profité de cette faiblesse !!!😉

Moi je pense que si il passe la première semaine sans se faire piéger dans le tour , il peu refaire un top 5 cette année voir 3 !!!🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi je dis que s'il veut vraiment être au top, il n'a qu'à lire le forum de Vélo101..

Avec tous les conseils avisés et critiques sans vergogne de tous ceux qui savent (encore plus mieux que tous les autres) gérer une saison pro, rouler avec les pelotons pro, dépasser les limites des pros, choisir les bonnes courses, faire les bons choix, accélérer au bon endroit etc etc.... que du "ex maillot arc en ciel" qui sommeille derrière les ordinateurs, du maillot jaune de cliquage de souris, du recordman mondial de courses à la télé...

Drôle mais drôle, car le pire c'est qu'il y en a qui s'y croient vraiment... ça leur vient naturel... des cadors depuis leur naissance... des espoirs du tricycle déjà !!....

Et ce pauvre Pinot... que 3e d'un tour de France... nul mais nul !!.... un bon à rien, un looser né, une quiche en somme... En fait court-il vraiment pour gagner ??? là is toute ze question !!!

Si vous l'avez en face, vous pouvez toujours le lui demander... ça le fera sûrement rire... ou pas !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C nimp Mickael  Peraud avait déja fait un top 10 sur le TDF !

 

Je rappel que Peraud était vice champion de VTT derriére  Absalon  une référence .....Evans viens du VTT !

Peraud champion de France de CLM i ly a quelques année et trés bon grimpeur depuis toujours , jamais de watts d'extra terrestre ...bref tu est a coté de la plaque ....et l'autre cause de son bon  classement  au TDF  c'est surtout que le dopage a baissé même si il y en a toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Thibault Pinot a  déjà atteint son pic de forme  il va surement se battre pour défendre son maillot sur le tour de Suisse,

 mais en ce qui concerne le tour de France  il risque d'avoir des moments difficiles sur cette épreuves car l'arrivée est dans presque 6 semaines, il ne serra pas simple de maintenir une forme a 100% jusqu'au 26 juillet,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...