Aller au contenu

Thibaut Pinot a-t-il la culture de la gagne ??


Laurent DUVAL
 Share

Messages recommandés

impressionnant mais pas surprenant... depuis 2 ans il progresse dans tous les domaines et en plus il devient regulier dans les classements finaux ... perso je le vois même franchir un cap sur ce tour de suisse et remporter sa premiere grande victoire en pro tour ... pour les grands tours par contre, il va falloir attendre que les 3 trentenaires déclinent un peu, apres il sera compétitif pour la gagne face a quintana et aru par exemple  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a beaucoup changé ! Il fait vivre les courses, il représente vraiment cette nouvelle génération de coureurs français avec Bardet et Barguil qui ne calculent plus la course à coups de bonifs par ci et chronos par là, non, il attaque, quitte à tout perdre, et se fait plaisir. Maintenant, je me demande si il ne bouffe pas un peu de jus pour le Tour, mais en même temps, pourquoi devrait-on l'empêcher de tout donner sur le Tour de Suisse, qui est quand même une grande course WT. Je préfère voir ça que Péraud qui se fait lâcher sur le Dauphiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Leroyer, je suis tout à fait d'accord avec toi, je dis simplement que je préfère voir un gars tout donner et jouer la gagne dès qu'il court plutôt que quelqu'un qui gère sa saison pour être au top au Tour et seulement au Tour. Après, c'est sûr qu'avec son âge, un gars comme Péraud ne peut pas se permettre de jouer la gagne de mars à octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Après, c'est sûr qu'avec son âge, un gars comme Péraud ne peut pas se permettre de jouer la gagne de mars à octobre..."

Péraud n'est pas une exception, à ma connaissance, aucun coureur ne se permet de "jouer la gagne de mars à octobre" - si je fais erreur, il faut fournir un(des) nom(s), Barouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...