Aller au contenu

JO 2016


Steven PICARDA
 Share

Messages recommandés

Palmarès de Peter Sagan sur les 15 prochaines années:

2016: champion olympique de VTT et champion du monde vélo de route

2017: champion du monde vélo de route et sur le podium d'un grand tour

2019: champion du monde de rugby

2020: champion olympique de canoë biplace, j'ai vu qu'il y avait pas mal de slovaques en course dans la discipline.

2022: champion olympique de luge monoplace

2026: champion olympique de curling

2030: champion olympique de golf.

Sûr qu'il peut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec tes suspicions au sujet de Nibali à Florence.

Comme Froome au dopage. Oui certes, il m'énerve à gagner le tour et tue le suspense mais arrêtez de l'accuser de dopage. Si il est prit, lâchez-vous à ce moment là.

Nibali pareil, il a fauté une fois à la Vuelta, à été logiquement exclu et de suite tu prends l’œil malsain en remontant qui plus est à un fait antérieur de 2013 anodins (retour dans le peloton). Tu te ment à toi même quand tu insinues cela.

Si tu avais regardé la saison de Nibali 2015... échec au tdf malgré une belle 4ème place. Nibali arrive psychologiquement frustré à la Vuelta. Il l'a dit lui même dans une des ses interview :"L'exclusion de cette Vuelta était comme un soulagement pour lui. Et il est reparti du bon pied en remportant deux courses italiennes et Le Tour de Lombardie.

Tu te contente juste de sélectionner le moment qui te convient sans rien analyser et dire : ce coureur à triché, il a dû s'accrocher à des voitures à bon nombre de reprises dans sa carrière comme à Florence selon toi.

Combien de fois un retour dans le peloton (pas spécialement filmé) dû à une chute, ou problème mécanique s'est déroulé ?

Un nombre incalculable de fois. Pourquoi t'acharner sur Nibali si tu n'as rien contre lui et que cette situation s'est déroulée à d'autres reprises avec d'autres coureurs coureurs ?

Steve Cummings est bien revenu sur Bardet et Pinot à Mende l'an passé sans que son retour soit filmé et bien d'autres exemple existe qui te prouve que tu ne fais que t'acharner sur un coureur qui ne te plaît visiblement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour van vleuten, apparrement ca va mais sa chute a ete terrible je regardais le stream france2 sur le net sans commentaires les mecs en moto qui la suivait se sont arretes aussitot en panique...y avait un spectateur qui filmait dans le fameux virage on se rend compte qu elle a echappee au pire

Cherchez ;

Van vleuten horror crash full alternative angle

 

Sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hoi hoi c soit anglais soit hollandais"

"oï oï" c'est anglais, indubitablement... Il y avait un punk qui filmait à l'endroit pile ou elle est tombée... Incroyable ! Surtout incroyable d'avoir là un punk fan de vélo. Bon, il a surtout filmé. Mais on n'a jamais dit que les punks étaient secouristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette vidéo.

Mais 1 seule fois, je n'aime pas regarder ce genre de trucs.

Sur l'image vue en direct à la télé française, j'ai l'impression qu'elle bloque sa roue avant, donc que la bordure de trottoir n'a rien à voir avec la chute.

Si elle a bien réussi à bloquer sa roue, cela veut dire

1 . qu'elle n'allait plus très vite, c-à-d 20 ou 30 km/h plutôt que 40-50

2 . que ses patins étaient mal adaptés à ses jantes carbone.

Commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...