Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité
 Share

Messages recommandés

ben ya personnes ? bande de feignasses ! tous bourrés encore ....😃

30km de VTT mi route mi chemin , paysages super givrés ( comme moi 😃)  ....

https://www.strava.com/activities/817734240  (voir photos !) 

Bobo la tête aujourd’hui mais je suis quand même allez rouler et régime obligatoire !!! 

 

BONNE ANNÉES !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout est blanc.

Pas la neige mais la brouillard givrant.

-7 degres a 9h00, pas de vent et donc pollution sur le bassin grenoblois.

42 km avec le VTT Alma.

Froid polaire , tout les chemins sont geles et durs, le compteur (VDO M6) s'est mis en veille.

Oblige d'ecourter la sortie, manivelle gauche de nouveau se desserre.

Passage chez mon velociste Orbea.

Pas de probleme il prefere changer en garantie le pedalier ( frein filet mis a la suite  de nombreux desserages).

A 13h40 il fait + 2 degres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70km 2h22 des grèles  ,des bourrasques éNOOOORMMME de vent de face je roulai en direction de la mer a coté d un chenal , rue assez étroite au croisement de voiture c était chaud , pas envie d aller au jus ,bien mouillée ,mais le rythme aidant j ai terminé ma sortie comme prévues , croisée 7 cyclistes , 1° MINI 4° MAX  froid au pied au retour

reste 9930   ah ouais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122 km 1000 m D+ en passant par le hameau de l'Echarpe, et les villages de St Bonnet de Chavagne, St Bonnet de Valclérieux, St Bonnet de Galaure. C'est de saison tous ces bonnets, avec des températures de 0 à 6°C . Soleil timide, vite renvoyé aux oubliettes, routes nickel, j'ai croisé quelques cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça y est mon compte est débloqué pour 2017......sortie cool de 2 h 30 pour 70 bornes , les muscles sont durs , le souffle n'y est pas et les bronches brulent un peu , conséquence de la grippe ........je le vois bien au rythme cardiaque : 143 pour cette sortie !!!

............mais ça fait tellement de bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...